Les vidéos célèbres de WoW: La trilogie Tales of the Past !

JudgeHype | 21/05/2013 à 15h00 - 50

Continuons notre petit voyage dans l'histoire des vidéos célèbres dédiées à World of Warcraft avec un véritable mythe: Tales of the Past. Il s'agit d'une trilogie réalisée entre 2005 et 2007 par Maquan et qui a marqué nombre de joueurs ayant vu les trois épisodes. Si vous avez toujours rêvé d'une histoire complexe avec des centaines de joueurs, vous devriez prendre votre pied. On y trouve des personnages comme Arthas et Mograine, ainsi que l'épée Porte-Cendres.

La trilogie Tales of the Past fut un travail titanesque. Le troisième épisode comportait par exemple 75 pages de script et dure pas moins de 1h30. On se rapproche d'ailleurs plus d'un film à visionner tranquillement avec du pop-corn que de la vidéo pour se délasser entre deux raids ou deux réunions au boulot.

Les différents épisodes sont relativement faciles à trouver sur Youtube mais je vous propose ci-dessous des liens pour les télécharger. C'est plus sympa vu la durée totale de 2h15. De plus, cela vous permettra de les découvrir en bonne qualité, contrairement aux sites de streaming qui ne proposent pas toujours des versions HD. Les trois épisodes bénéficient de sous-titres anglais, mais seuls les deux derniers sont doublés par des acteurs. La qualité de la réalisation atteint évidemment son paroxysme dans le troisième épisode. On sent que l'expérience est passée par là, mais cela n'enlève rien aux qualités des premiers volets.

Tales of the Past III est le seul épisode disponible avec des sous-titres français. Ceux-ci ont été réalisés par Crim, Goldskin et Némérius et la vidéo était autrefois visible chez Game-TV. Le site a cependant disparu et je me suis permis de l'uploader sur Youtube afin que vous puissiez en profiter. Je sais qu'il existait une version HD en VOSTFR, mais je ne l'ai pas sous la main, il faudra donc vous contenter de la VF ci-dessous... ou de visionner la version originale HD ;)

Bon, ce n'est pas dans mes habitudes de piquer des vidéos pour les mettre sur ma chaîne, mais dans le cas présent j'ai peur que la VOSTFR finisse par se perdre. Notez pour terminer que Tales of the Past III peut très bien être visionné sans avoir vu les précédents volets. C'est un plus, mais c'est loin d'être indispensable.



50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.271.597 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.