Les très jolis (et chers) boîtiers NZXT H510 Alliance et Horde sont de sortie

C'est beau. Mais c'est cher. Mais c'est beau. Mais c'est cher.
JudgeHype | 09/01/2020 à 11h30 - 6

En décembre dernier, NZXT annonçait l'arrivée de boîtiers de type moyen tour dédiés à World of Warcraft. Basés sur le modèle H510, très bon au demeurant, on retrouvait deux modèles, à savoir l'un dédié à la Horde, l'autre à l'Alliance.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont de la gueule, avec les fameux emblèmes des factions, mais aussi la carte du jeu en fond et des couleurs bien flashy. Les boîtiers H510 sont fabriqués en acier et permettent de voir l'intérieur grâce à la présence d'une plaque en verre trempé.

Le H510 accepte les cartes mères au format ATX, Micro ATX ou Mini ATX. Deux ventilateurs sont fournis, mais vous pouvez en ajouter d'autres si vous êtes du genre usine à gaz. On retrouve aussi plusieurs emplacements 2,5 et 3,5 pouces, ainsi qu'une compatibilité pour le watercooling. Sur le haut du boîtier, on peut aisément connecter un casque avec la prise jack, mais aussi différents appareils grâce aux connecteurs USB 3.1 de types C et A.

Ne traînez pas si vous en voulez un, car ces produits sont limités à 1.000 exemplaires dans le monde.

Cela est bien sympa, mais on regrettera tout de même un tarif trop élevé, le modèle H510 de base coûtant une centaine d'euros. La sortie des H510 Horde et Alliance est prévue en janvier 2020.


Boîtier NZXT H510 - World of Warcraft Horde


Boîtier NZXT H510 - World of Warcraft Alliance


Tags : Technique
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Écran Dell SE2417HGX
Ecran de PC Gaming 24" Full HD 1920x1080, TN, LED, HDMI x2, 16: 9, 75 Hz, 2 ms, AMD Free-Sync, Noir
EVGA GeForce GTX 1660 Super SC Ultra Gaming
Un excellent produit pour une config full HD.
EVGA GeForce RTX 2060 KO Ultra Gaming
Excellent prix pour cette RTX 2060 !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.819.436 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.