Les totems de Nazjatar permettent actuellement de tuer vos adversaires en un coup en PvP

Ça devrait être corrigé bientôt, mais c'est marrant à voir
JudgeHype | 19/10/2020 à 17h08 - 11

Le level squish du patch 9.0.1 est globalement réussi mais certains bugs sont passés sous le radar de Blizzard. C'est le cas des totems de Nazjatar qui sont bien plus puissants qu'ils ne devraient l'être et permettent de tuer très facilement n'importe quel joueur en PvP.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez en effet voir que Rextroy utilise les Totem de la mer, Totem d'orage et Totem des tempêtes marines accessibles à Nazjatar. Même s'ils semblent effectivement de niveau 50 et qu'ils affichent 11.000 points de vie, les statistiques sont en réalité bien plus élevées, comme en attestent le grand rayon d'aggro de ces créatures ainsi que le fait que les joueurs ratent souvent leur coup en les attaquant.

Le Chevalier de la Mort Impie utilisé ici utilise son aptitude Maîtrise : Lame d'effroi combinée à son talent Portée de la mort pour attirer à la chaîne les joueurs de la Horde et les tuer à une vitesse proprement hallucinante.

Blizzard corrigera sans doute rapidement ce bug, mais toujours est-il que c'est plutôt amusant à voir ;)


Tags : WoW Bugs Humour Vidéo
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.409 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.