Les screenshots de la zone de Zuldazar sont arrivés et ils vont vous faire aimer les Trolls

JudgeHype | 23/02/2018 à 16h01 - 7

Maintenant que j'ai accès à deux nouvelles zones dans l'alpha de Battle for Azeroth, je vais forcément y passer un peu de temps afin d'y effectuer les quêtes et vous raconter ce qui se passe à Zuldazar et Rade de Tiragarde. J'ai commencé mes aventures par la première, qui sera tout d'abord parcourue par les joueurs de la Horde à la sortie de l'extension.

Je suis loin d'en avoir fait le tour pour l'instant, mais je voulais tout de même vous donner un premier ressenti, et surtout vous proposer plusieurs dizaines de captures d'écran.

Sachez tout d'abord que la zone est gigantesque. Le temple du Prophète, qui sera un point de passage régulier, est lui-même colossal. Vous y trouverez bien évidemment de nombreux PNJ, y compris ceux liés aux métiers, bien qu'il me soit arrivé de trouver ci et là, perdus dans la nature, certains d'entre-eux.

La ville est tellement grande que vous y effectuerez de nombreuses quêtes. Elle est en effet loin d'être sûre et vous apprendrez à vous méfier de certains Trolls. C'est ici que vous commencerez à comprendre l'histoire des Trolls de Sang, et de la corruption qui ronge la cité. Si vous aimez l'histoire des différentes tribus Trolles, vous allez être servis puisque vous en apprendrez plus sur certaines d'entre-elles, et aurez notamment fort à faire avec les Amanis. Vous découvrirez également le concept des divinités des Trolls, les loas. Vous aurez même le loisir d'en choisir un au terme d'une série de quêtes, avec un bonus à la clé.

Zuldazar, ce n'est néanmoins pas qu'une ville, aussi gigantesque soit-elle. La faune, et plus particulièrement les dinosaures, y sont très présents et les Trolls ont appris non seulement à les utiliser, mais aussi à les respecter. Vous participerez par exemple à la sauvegarde d'une espèce en voix d'extinction, venant en aide à un mâle et une femelle afin qu'ils puissent faire des petits. Vous prendrez également soin d'un bébé Navrecorne dont la maman a été récemment tuée.

Visuellement, la zone est très jolie avec ses nombreux temples et cascades. J'ai également eu le plaisir de retrouver Hemet Nesingwary. Mais contrairement à ce que l'on a connu dans les extensions précédentes, ce bon vieux Hemet est en très mauvaise posture... puisqu'il devient la proie.

Il est encore un peu tôt pour vous dire si je préfère Zuldazar à Nazmir ou non, car j'arrive seulement à la moitié de la zone au niveau des quêtes. Toujours est-il que l'histoire est sympa. On comprend qu'un complot est à l'oeuvre et qu'il nous faut aider le roi du temple afin d'éviter que les gentils Trolls ne perdent contre les mauvais ^^

Je vous laisse en compagnie d'un peu plus de soixante screenshots de Zuldazar, et je ne manquerai pas de vous en reparler dans les jours qui viennent ;)

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.396.121 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.