Les quêtes du PTR 3.1 : infos et images

JudgeHype | 05/03/2009 à 08h33 - 50

Après un petit compte-rendu des quêtes effectuées lundi matin (voir news), voici une seconde fournée de quêtes que j'ai terminé hier sur le PTR :
  • La tranchante de l'hiver : Cette quête vous emmène dans la Forêt du Chant de Cristal afin de dégommer un monstre qui vous refilera de quoi libérer un PNJ emprisonné dans une prison de glace. Celui-ci se trouve au nord du Fjord Hurlant, ce qui prouve une nouvelle fois que vous passerez d'une zone à l'autre pour les différentes quêtes du Tournoi d'Argent.
  • Le défi de l'aspirant : Ici, vous devez utiliser une monture de combat afin de venir à bout d'un PNJ. Celui-ci dispose de 100.000 points de vie et vous bénéficiez de plusieurs compétences spéciales pour en venir à bout : une charge faisant 17.000 de dégâts, une attaque de mêlée (6.500), une attaque à distance (4.000), un bouclier qui réduit les dégâts, etc.
  • You can learn a lot from a dummy : Cette quête vous invite à discuter avec 3 PNJ qui vous refileront des astuces de base pour bien comprendre le fonctionnement des différentes compétences lorsque vous êtes sur une monture. Une bonne façon de faire passer le B.A.-ba du combat en monture auprès des joueurs. De plus, pas besoin de faire le tour du camp trois fois pour trouver les PNJ, ils sont les uns à côté des autres.
  • Ce que les morts racontent : Ici, on revient du côté de l'histoire mettant en scène le Chevalier Noir. Votre enquête vous mène auprès des tombes des chevaliers morts récemment. En utilisant un cristal particulier, vous découvrirez comment sont morts ces personnes et ce que cela implique pour la suite des événements. Notez au passage que le suivi de quête sur la droite de l'interface montre désormais l'objet que vous devez utiliser pour la quête (voir galerie).
  • Le manège de l'écuyer : Direction la Forêt du Chant de Cristal afin de retrouver l'écuyer du Chevalier Noir. Ses faits et gestes sont assez étranges et la Croisée Rhydalla vous demande de récupérer un os sur un Bûcheron squelette afin d'étourdir l'écuyer de voler sa sacoche ^^
  • Les ordres du chevalier noir : Ici encore, on poursuit les investigations à propos de cet étrange personnage. Vous allez d'ailleurs lui piquer son griffon afin de vous rendre sur une petite île au nord de la Couronne de Glace et récupérer deux objets : l'invitation au tournoi volée et les ordres du chevalier noir.
Et voilà pour aujourd'hui ! De mon côté, j'aime tout particulièrement la suite de quêtes dédiée au Chevalier Noir. Je sais maintenant de qui il s'agit, mais je ne pourrai continuer les quêtes que lorsque mon personnage sera champion, ce que l'on ne peut apparemment pas encore devenir dans la version actuelle du PTR.

Je terminerai cette news en avec une dizaine de screenshots relatifs aux quêtes détaillées ci-dessus. Je vous invite à vous rendre dans la galerie d'images diverses du PTR 3.1 en cliquant sur l'une des vignettes ci-dessous. Vous y verrez également les petites modifications apportées à l'hôtel des ventes.



50 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.597.326 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.