Les quêtes du PTR 3.1 : Episode 3

JudgeHype | 09/03/2009 à 11h49 - 5

Après les news des 2 mars et 5 mars dédiées aux quêtes du PTR 3.1, voici la suite des aventures de Sylkan.

Les récits de mes exploits ont manifestement été entendus à Fossoyeuse, ma chère capitale. J'ai donc été accepté en tant que Vaillant pour le Tournoi d'Argent. Il ne s'agit cependant que d'une étape supplémentaire à passer, ce qui m'oblige évidemment à effectuer en boucle de nouvelles quêtes. Notez qu'en parallèle, je peux continuer à monter ma réputation envers les Saccage-Soleil en effectuant d'autres quêtes journalières.
  • A Valiant of Undercity : Voici justement la quête qui me précise qu'il est temps d'aller faire un petit coucou au Nécrotraqueur Visceri afin de me battre sous la bannière de Fossoyeuse.
  • Les Devoirs du Vaillant : Cette quête est en quelque sorte le plat de résistance en temps que Vaillant. Vous devez récupérer 25 Sceaux du Vaillant en effectuant diverses quêtes, ce qui prend plusieurs jours car vous ne pouvez en récupérer que 4-5 par jour (du moins pour l'instant).
  • La Grande Mêlée : Cette fois-ci, il est temps de chevaucher votre fidèle destrier et de vaincre plusieurs PNJ. Contrairement aux premiers combats en monture qui étaient simplissimes, mieux vaut cette fois-ci utiliser correctement les compétences mises à votre disposition. Je vous expliquerai tout cela en détails dans la prochaine news.
  • Mastery of the Charge : Ici, le but est de vous expliquer le fonctionnement de la compétence Charge de votre monture. Le PNJ vous refile quelques infos et vous devez vous entraîner sur un mannequin. Charge permet de foncer sur l'ennemi en lui faisant pas mal de dégâts.
  • Mastery of the Shield-Breaker : Idem que la quête précédente, mais pour la compétence Shield-Breaker, laquelle permet de casser le bouclier de l'ennemi afin de lui faire plus de dégâts.
Histoire de ne pas radoter, je vais éviter de vous parler des quêtes journalières déjà détaillées dans les news précédentes. Notez au passage que les quêtes journalières semblent prises au hasard dans une liste. Si certaines semblent être disponibles tous les jours (comme celle vous invitant à tuer 10 membres du Fléau dans la Couronne de Glace), d'autres ne doivent pas être effectuées chaque jour (comme la libération d'un PNJ aux Grisonnes).




5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.658.407 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.