Les nouvelles statuettes Jaina et Sylvanas disponibles en précommande pour l'Europe

Livraison en septembre, Blizzard va vous apprendre la patience
JudgeHype | Mise à jour 15/04/2020 à 11h16 - 13/04/2020 à 16h45 - 19

Bonne nouvelle : les nouvelles statuettes Jaina Portvaillant et Sylvanas Coursevent sont disponibles en précommande sur la boutique européenne de Blizzard. Annoncées ces dernières semaines aux USA, les statuettes mesurent une quinzaine de centimètres de hauteur et proposent semble-t-il un joli niveau de détails.

La livraison est programmée pour le 1er septembre. Certes, l'attente sera longue, mais vous pouvez ainsi vous assurer d'obtenir un exemplaire pour la sortie. Le prix est de 44 € pièce, sachant que vous pouvez profiter d'une remise de 5% avec le code JUDGEHYPE5.

J'avoue que la Jaina semble vraiment sympa avec son élémentaire ^^

Retrouvez également toutes les statuettes de Blizzard Gear en cliquant sur le lien. Le coupon JH est valable sous tout, y compris la majestueuse Lilith ;)

Update : Notez que Blizzard Gear offre pour l'instant 20% de remise sur de nombreux produits, mais ce n'est pas applicable aux précommandes.

Tags : WoW Blizzard
19 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.265 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.