Les mystérieuses îles disparues au sud-ouest de Strangleronce...

JudgeHype | 09/05/2013 à 11h18 - 14

Dans la cinématique d'introduction de World of Warcraft, on peut constater la présence de deux îles au sud-ouest de la Vallée de Strangleronce. Or, ces deux îles n'apparaissent pas sur la carte du monde que l'on afficher en jeu... Mais où sont-elles passées ?



Ces deux îles se nomment Île de Docteur Lapidis et Île de Gillijim, cette dernière étant celle située la plus au nord. Il s'agit de deux îles Trolls que l'on retrouvent sur diverses cartes. C'est notamment le cas de celle située au plafond de l'une des salles dans le Hall des Explorateurs à Forgefer, ou encore sur une carte de World of Warcraft diffusée par Blizzard il y a quelques années. On en trouve aussi des traces dans le Warcraft RPG. Manifestement, il devait s'agir d'une zone de bas niveau regorgeant de Trolls des Glaces et de la Jungle.




Jusqu'à Cataclysm, il était possible d'atteindre ces îles (en se déplaçant à la surface de l'eau à une vitesse suffisante) situées dans la zone de fatigue et d'afficher leur nom à l'écran, mais cela ne semble plus être le cas aujourd'hui. Il s'agit d'un des nombreux secrets de World of Warcraft et vous trouverez aisément des vidéos qui leur sont dédiées en effectuant une recherche sur Youtube ;)

Reverra-t-on ces îles un jour en Azeroth ? C'est peu probable. Mais pourquoi pas, au cas où Blizzard manquerait un jour de place pour nous caser de nouvelles histoires liées aux Trolls !



14 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.454 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.