Les meilleurs DPS PvE en raid sur WoW au 6 février 2024

Alors, qui s'en sort le mieux ?
JudgeHype | 06/02/2024 à 10h50 - 3

C'est parti pour le classement des DPS les plus efficaces à Amirdrassil. Comme toujours, on s'intéresse aux modes de difficulté les plus élevés, à savoir Héroïque et Mythique.


Meilleurs DPS en mode Héroïque

En mode Héroïque, le Mage Arcanes perd sa première place au profit du Voleur Finesse. Ce dernier était à l'affût et parvient à passer devant. En troisième position, on retrouve toujours le Voleur Assassinat.

Derrière, on notera surtout la progression du Paladin Vindicte. Il était déjà parvenu à grapiller des places la semaine dernière et il en va de même cette semaine. Il se trouve aux portes du Top 5, ce qui ne lui était pas arrivé depuis, oula, une éternité au moins.

Pour le reste, certaines spécialisations gagnent une ou deux places au détriment d'autres, mais rien qui mérite vraiment d'être souligné.


Meilleurs DPS en mode Mythique

En mode Mythique, les choses ont tendance à bouger un peu plus rapidement et de manière plus prononcée. Ceci dit, pas de changement pour le Top 3, on a toujours le Voleur Finesse suivi du Démoniste Démonologie et du Mage Arcanes.

Tout comme en Héroïque, le Paladin Vindicte parvient à gagner des places et grimpe à la 5ème position. Le Chevalier de la Mort Givre se trouve juste derrière, ce qui est un gain d'une dizaine de places par rapport à la semaine dernière.

En ce qui concerne les chutes au classement, on pointera du doigt le Chasseur de démons Dévastation (moins 3 places) ainsi que le Voleur Hors-la-loi (moins 8 places). Le Chasseur Maîtrise des bêtes perd aussi des plumes, mais dans une moindre mesure. Par contre, d'autres spécialisations en profitent, comme par exemple le Mage Feu qui double le Guerrier Fureur. Le Mage Givre fait aussi un poil mieux.

En bas du classement, le Démoniste Destruction se donne un peu d'air (j'ai l'impression de parler d'un classement de foot en disant ça) tandis que tout en bas, on retrouve les habituels Chasseur Précision, Druide Farouche, Chasseur Survie et Évocateur Augmentation. Allez, soyez patients, votre tour viendra aussi. Enfin on l'espère.

Source : Warcraftlogs
3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.063.512 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.