Les meilleurs DPS en raid et Mythique+ pour le patch 9.2.5

Sépulcre des Fondateurs et Saison 3
JudgeHype | 07/06/2022 à 20h00 - 4

Cela fait une semaine que le patch 9.2.5 de WoW est déployé. Celui-ci s'est accompagné de plusieurs modifications d'équilibrage pour les classes. C'est le moment d'analyser la situation afin de voir quelles sont les spécialisations qui en ont profité le plus, et celles qui ont fait les frais des buffs et nerfs appliqués par les développeurs de Blizzard à leur MMORPG.


Meilleurs DPS au Sépulcre des Fondateurs Mythique

Le Démoniste Destruction continue de dominer la catégorie, assez largement même. Il survole les autres spés, mais il est intéressant de noter que ces dernières s'équilibrent progressivement. Par rapport au classement établi il y a un mois, le trio de tête est cependant identique, même si le Démoniste Démonologie et le Chevalier de la Mort Givre ont échangé leur place.

Par contre, alors que le Paladin Vindicte étant 5ème, il redescend en bas de tableau. Tout le contraire du Voleur Hors-la-loi qui v a mieux et retrouve le Top 10. Au milieu du classement, on note quelques spés qui avancent ou reculent de quelques places, mais rien de bien méchant.

Tout en bas, le Druide Équilibre perd des places et se retrouve bon dernier. Par contre, le Mage Arcanes, autrefois avant-dernier, reprend du poil de la bête et quitte le bas du classement.


Meilleurs DPS en Mythique+

En mode MM+, on note quelques évolutions notables. La première place revient au Démoniste Destruction, lui qui était 3ème il y a seulement une quinzaine de jours. Le Mage Feu garde sa seconde place. Le podium est complété par le Chasseur Survie.

Parmi les classes qui perdent des plumes, on pointera surtout du doigt le Voleur Finesse. Alors qu'il caracolait en tête du classement le 20 mai, il se retrouve "seulement" à la 5ème place. Le Top 5 dispose d'une avance confortable sur le reste du peloton, et il faut noter une SUPERBE progression du Voleur Hors-la-loi qui gagne pas moins de 14 places !

En bas du classement, le Démoniste Affliction continue de pleurer dans son coin en regardant les deux autres spés de loin. Le Guerrier Armes quitte les dernières places, mais on y retrouve toujours le Voleur Assassinat et le Chasseur Maîtrise des bêtes.

Tags : WoW Shadowlands
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.603.471 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.