Les meilleurs DPS en Mythique+ et au Château Nathria pour ce début avril

Un petit comparatif de ces deux activités si proches et différentes à la fois
JudgeHype | 07/04/2021 à 10h27 - 2

Pour une fois, on va comparer des pommes et des poires, mais c'est pour le fun. Voici les meilleurs DPS en Mythique+ et au Château Nathria pour la semaine écoulée. Ce sont deux activités que je n'ai pas l'habitude de comparer et j'ai tendance à plutôt vous proposer l'évolution de la situation pour le MM+ ou le raid. Mais aujourd'hui, j'ai pensé que cela pouvait intéresser certains d'entre-vous.


Meilleurs DPS Mythique+ 

Le Mage Feu survole tout le monde, juste devant le Voleur Assassinat. Ces deux spés surclassent les autres assez largement, même le Druide Équilibre ne pouvant pas lutter.

On notera que le Moine Marche-vent, après une petite baisse de régime, a retrouvé pleinement sa place suite aux correctifs apportés par Blizzard. Sinon, deux classes retrouvent également le milieu du classement, à savoir le Mage Arcane et le Chevalier de la Mort Givre. Ils étaient tombés assez bas, mais se portent désormais mieux.

Comme vous pouvez le constater, le Top 4 est clairement devant les autres spécialisations.


Meilleurs DPS au Château Nathria

Le Druide Équilibre est comme toujours devant les autres, on a l'habitude. Le Démoniste Affliction prend la seconde place et le Mage Arcane la troisième, devant le Prêtre Ombre et le Mage Feu. La 5ème place de ce dernier est presque étonnante, mais il faut savoir que le nombre de joueurs qui l'utilise est toujours extrêmement élevé, contrairement au Mage Arcane.

Le Démoniste Démonologie, qu'on retrouvait généralement en bas du classement, se porte comme un charme et intègre le Top 10. C'est presque inespéré pour lui.

Si on compare ce tableau à celui publié il y a un mois, on se rend compte que le Voleur Assassinat a lui aussi effectué une jolie percée, même si cela reste relativement modeste et qu'on parle de la seconde moitié du classement. Par contre, le Chasseur Précision se porte nettement moins bien, lui qui était plutôt un habitué du Top 6. Il traîne là dans le bas du classement alors que ce n'est pas vraiment sa place. Peut-être a-t-il décidé d'aller faire un petit coucou au Chasseur Survie, qui se dispute la dernière place avec le Voleur Finesse depuis un bail ^^

Tags : WoW Shadowlands
Source : Warcraftlogs
2 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.303.695 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.