Les meilleurs DPS au Sanctum de Domination pour le mode Héroïque

Avec un Guerrier Armes très en forme
JudgeHype | 20/07/2021 à 10h51 - 12

Cela fait deux semaines que le Sanctum de Domination a ouvert ses portes et nous avons désormais suffisamment de données que pour déterminer quelles sont les classes et spécialisations les plus efficaces en terme de dégâts dans le raid du patch 9.1.

La première chose qui frappe (c'est le cas de le dire), c'est la présence du Guerrier Armes à la première place. Blizzard a fait du bon boulot pour cette spé qui était nettement moins efficace au Château Nathria. Le podium est complété par deux classes qui sont nettement plus habituées à bien se placer en raid, à savoir le Mage Arcanes et le Druide Équilibre.

Le Top 5 comprend aussi le Chaman Élémentaire, toujours très efficace, ainsi que le Démoniste Démonologie, autrement plus à la fête qu'à la sortie de Shadowlands, c'est le moins qu'on puisse dire.

Un peu plus loin, mais toujours bien placé, on retrouve par exemple le Paladin Vindicte, mais aussi le Moine Marche-vent. On notera la belle 11ème place du Chasseur Précision et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait plaisir de voir cette classe reprendre du poil de la bête, tant elle était abonnée au dernier tier au Château Nathria.

À l'inverse, en bas du classement des DPS, on retrouve deux classes qui ne s'attendaient sans doute pas à tomber si bas, à savoir le Démoniste Affliction et le Mage Feu, des habitués du Top 10 en général. D'une manière générale, on notera cependant que les écartes entre les classes sont relativement faibles pour l'instant, et en tout cas moins marqués qu'au tier précédent.


Tags : WoW Raid
Source : Warcraftlogs
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.560 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.