Les meilleurs DPS au Sanctum de Domination Fatidique

Coucou le Démo
JudgeHype | 17/08/2022 à 16h33 - 7

Tout comme je l'ai fait pour le Château Nathria Fatidique, je vous propose de découvrir les meilleures spécialisations DPS pour le Sanctum de Domination en mode Fatidique. Le Démoniste survole-t-il encore le classement de la tête et des épaules ? C'est ce qu'on va voir tout de suite !

Pas de suspens en ce qui concerne le Démoniste Démonologie. Il est toujours aussi puissant et se permet d'avoir une bonne avance sur les spés qui arrivent aux seconde et troisième place, à savoir le Moine Marche-vent et le Chaman Élémentaire. Ces deux classes font d'ailleurs mieux qu'au Château Nathria.

Derrière, on retrouve le Chevalier de la Mort Givre, très bien placé, ainsi que le Démoniste Destruction qui perd 4 places. L'autre grand perdant est le Voleur Hors-la-loi (-4 places) tandis que le Chasseur recule, pour sa part, de la 4ème à la 6ème place. Le Mage perd aussi des plumes, et ce pour toutes ses spécialisations.

Certaines autres spés font par contre une bonne affaire, à commencer par le Guerrier Fureur qui quitte le bas du classement et entre dans le Top 10. Le Paladin Vindicte retrouve le milieu du classement, tout comme le Chasseur Précision.

Tout en bas, c'est la désolation pour le Chasseur de démons Dévastation. Il parvient tout juste à devancer le Druide Équilibre (-8 places) et le Démoniste Affliction (-8 places).

Données Warcraftlogs

Tags : WoW Shadowlands
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.759 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.