Les meilleurs DPS au lancement de la Saison 4

Des surprises ou pas ?
JudgeHype | 04/08/2022 à 15h34 - 15

La Saison 4 Mythique+ est lancée depuis peu. Bien qu'il soit encore un peu tôt pour tirer des conclusions sur les spécialisations qui s'en sortent le mieux en termes de dégâts, il est toujours intéressant de jeter un oeil au premières données enregistrées. Je vous propose donc de découvrir un premier classement des meilleurs DPS pour cette activité de Shadowlands, toujours très appréciée par une partie des joueurs de WoW.

À l'heure actuelle, le DPS le plus efficace est le... Mage Feu. Tiens tiens. Il est suivi de très près par le Démoniste Démonologie et le Voleur Hors-la-loi. Le Démon Destruction est descendu de son piédestal mais reste tout de même à la 4ème place. Le Chasseur Survie complète le top 5.

À l'autre extrémité du classement, on retrouve le Paladin Vindicte, le Démoniste Affliction et le Chasseur Maîtrise des bêtes. Ces spés étaient également assez mal classées en fin de Saison 3.

Ces premières informations permettent de se rendre compte que l'équilibrage semble assez bon. De nombreuses spés se tiennent de près et les écarts sont extrêmement ténus. Il sera très intéressant d'analyser la situation dans quelques jours, quand on aura plus de données et que les joueurs auront atteint des clés plus élevées.

Source : Warcraftlogs

Tags : WoW Mythique+
15 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.645.591 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.