Les Humains Kul Tiran et les Trolls Zandalari arriveront le 13 mars

Arkentass | 28/02/2019 à 21h50 - 33

Le Senior 3D Animator Ian Lang et le 3D Artist Kenny McBride ont discuté en direct de la conception artistique de Battle for Azeroth au cours de la soirée. Nous apprenons notamment l'arrivée des Humains Kul Tiran et des Trolls Zandalari le 13 mars. Retrouvez les informations les plus importantes à retenir ci-dessous!


  • Les Humains Kul Tiran et les Trolls Zandalari seront disponibles le 13 mars. 
  • Races Humains Kul Tiran et Trolls Zandalari
    • L'équipe a étudié le lore et les concepts arts des régions d'origine au début de la conception de ces Races alliées.
  • Conception artistique des Kul Tiran
    • Les tentacules et les ancres sont devenus des motifs pour cette race. 
    • L'équipe souhaitait une architecture ressemblant aux bateaux. 
    • Les Kul Tiran sont marins et rustiques. 
    • La posture des Kul Tiran reflète leur fierté à survivre dans un environnement hostile.
  • Conception artistique des Trolls Zandalari
    • Les Zandalari ont un design plus angulaire et royal.
    • Ils sont inspirés des cultures Aztec et Maya.
    • Les développeurs souhaitaient que l'architecture donne l'impression d'avoir été construite il y a des centaines d'années. 
    • La culture Zandalari n'est pas aussi insulaire ou tribal que les autres races Trolles. 
    • Les Trolls Zandalari se tiennent droits afin de mieux refléter leur attitude plus royale et fière.
  • Langage de la silhouette
    • La posture des Kul Tiran fonctionne bien en raison de leur taille. Cela ne fonctionne pas aussi bien sur des races plus petites comme les Elfes de sang femelle.
  • Design des armes Kul Tiran et Zandalari
    • Les armes et les armures Kul Tiran sont très militaires.
    • Les haches pistolets existaient réellement dans l'histoire. 
    • Le design des armes Zanadalari est orné et royal.
  • Conception artistique des Trolls de sang
    • La conception artistique des Trolls de sang était très grossière, macabre et portée sur les rituels.
  • Formes des Druides
    • L'équipe a décidé d'utiliser son expérience des apparences de formes de Druides de Legion afin de créer des formes personnalisées pour les nouvelles Races alliées. 
    • Les formes farouches des Zandalari comportent des inspirations de nombreux dinosaures et de lézards.
    • Casser le lore établit des Druides était étrange au début, mais cela a du sens pour la culture de ces deux races. 
    • La magie drust et une version plus macabre de la magie druidique et est reflétée dans leurs formes de druide.
  • Importance de la couleur
    • La différence d'utilisation de la couleur dans chaque continent en montre mieux la culture. Le doré de Zandalar brille davantage et est plus royal que le doré plus sombre, rustique et militaire de Kul Tiras.
  • Postures
    • Les postures des Kul Tiran sont plus solides alors que celles des Zandalari sont plus agiles.
  • Autres
    • Les Races alliées étoffent le monde et les rendre jouables renforce l'inclusion des joueurs dans celui-ci. 
    • Les Trolls Zandalari étaient à l'origine environ 10% plus petits que la taille finale.
    • Les animations de combat sont plus axées sur la clarté visuelle tandis que les émotes permettent aux artistes de mettre en avant leur culture.
    • Les nouvelles animations comme les poses de gardes, être penché et le transport de marchandises rend les villes plus vivantes. 
    • L'équipe artistique est très passionnée et aime apporter des choses dans le jeu pour lesquelles les développeurs et les joueurs sont enthousiastes. 
    • L'équipe a décidé de créer une monture pour les Nains Paladins lorsqu'elle concevait les Nains Sombrefer.

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