Les hôtes invisibles : Le 6ème chapitre des Chaînes de la Domination est disponible

Découvrez la suite de l'histoire
JudgeHype | 21/07/2021 à 10h19 - 1

Le Renom 50 est accessible sur WoW. Cela signifie que vous allez pouvoir découvrir la suite de la campagne des Chaînes de la Domination avec le 6ème chapitre du récit, intitulé "Les hôtes invisibles".

Tout commence au Répit du gardien, à Korthia. Baronne Vashj vous demande de lui parler au plus vite car, selon elle, il faut arrêter le Primat avant qu'il ne soit trop tard. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de vous parler, elle meurt d'un projectile envoyé par... la véritable Baronne Vashj.

En effet, il s'agissait d'un Seigneur de l'effroi métamorphosé en Vashj. De nombreuses usurpations d'identité ont eu lieu ces derniers temps et il semble que les choses s'accélèrent dangereusement. Les Nathrezims représentent une grande menace et il faut absolument les contrer, mais aussi découvrir quels sont leurs plans.

Pour en savoir plus, il faut se rendre auprès du Prince Rénathal en Revendreth. Il vous explique que l'aide de La Créalithe est désormais indispensable afin de dénicher les 'invisibles', ces êtres qui se cachent derrière les traits de personnages qui vous sont familiers. Il s'en suit un récit sur l'origine des Nathrezims et de leur monde, Nathreza.

Arrivé au Donjon de la Domination, La Créalithe va être à l'origine de plusieurs quêtes où vous allez notamment devoir dénicher des Seigneurs de l'effroi infiltrés dans la population. Pour ce faire, vous avez à un Orbe de révélation, objet permettant pendant secondes de voir les choses différemment. Dans la pratique, cela se traduit par une interface qui change de couleur et vous permet de voir les ailes des PNJ, ce qui est la preuve qu'il s'agit de Nathrezims. Vous devez ainsi chercher des PNJ neutres et utiliser l'orbe jusqu'à ce que vous voyiez des ailes. Vous pouvez alors parler au PNJ et l'attaquer. Notez que si vous vous trompez, vous pouvez aussi attaquer le PNJ, mais ça ne sert à rien ^^



On notera, ô joie, que cette quête peut se faire en monture volante puisque vous avez activé le vol en Ombreterre précédemment. Pour la suite de la quête, je suis revenu à mon Sanctum, à Tombe-Vice, pour faire exactement la même chose parmi les PNJ des lieux. Il faut se balader dans le Sanctum et dénicher 3 Seigneurs de l'effroi, tout simplement. C'est simple mais ça demande d'être un peu ordonné. En effet, si vous cherchez au hasard, vous risquez fort de passer à côté des bons PNJ et de tourner en rond pendant 10 minutes.

La fin du Chapitre nécessite de récupérer le Médaillon de la colère, dérobé par les Nathrezim. La Créalithe vous prêtera main forte et vous devrez mettre en pièces deux Seigneurs de l'effroi élite au Donjon de l'Aube : Gorgamin et Diathorus le Chercheur.

Le combat final vous met aux prises avec le chef de la bande, Mal'Ganis ! Une fois celui-ci vaincu, il révèle que leur objectif était seulement de faire diversion afin que les Venthyrs aient les yeux fixés sur eux, pendant que d'autres Nathrezims s'occupaient d'un certain Sire Dentahrius...

Tags : WoW Shadowlands
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.269.687 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.