Les hommages dans WoW : Anthony Stark à Dun Garok

JudgeHype | 06/10/2015 à 15h51 - 6

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler, ci et là, des hommages rendus par les développeurs de World of Warcraft à des personnes aujourd'hui défuntes. Récemment, je me suis dit que ce serait cool de les recenser en news, pour à terme composer une rubrique dédiée, à la manière des lieux mystérieux et insolites d'Azeroth.

On démarre aujourd'hui avec une stèle dédiée à Anthony Ray Stark. Contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord, le monsieur n'était pas un développeur, mais jouait semble-t-il régulièrement avec certains d'entre-eux. Après un accident lors d'une plongée sous-marine, les devs ont décidé de lui rendre un dernier hommage dans les Contreforts de Hautebrande.

La stèle se situe près de Dun Garok, aux coordonnées 60.9 - 88.6, avec une jolie vue sur la mer. Rousch, le PNJ qui se trouve à côté et qui salue la stèle régulièrement tout en tenant un bouquet de fleurs en main, était le personnage principal d'Anthony. En cliquant-droit sur le monument, on découvre qu'il est mort à seulement 44 ans. RIP.






6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.857.200 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.