News > Les futurs changements du Joug-d’hiver

Les futurs changements du Joug-d’hiver

Samedi 20 février 2010 à 11h08 par JudgeHype - 22


Blizzard a dévoilé les prochains changements qui auront lieu au Joug d'hiver. Je vous propose de les découvrir ci-dessous :

Dans la prochaine mise à jour de contenu mineur, nous procéderons à quelques modifications mineures dans le fonctionnement du système d'équilibrage interne de Joug-d'hiver, afin de mieux servir les royaumes sur lesquels l'Alliance et la Horde n'ont pas le même niveau de participation. Dans la mesure où nous n'avons jamais expliqué comment fonctionnait ce système, nous aimerions vous le présenter en détail tel qu'il fonctionnera à la prochaine mise à jour. N'oubliez pas que même si ces informations vous paraissent nouvelles, les changements réels sont relativement mineurs.

Voici les systèmes clés qui sous-tendent les avantages cachés de Joug-d'hiver, et comment ils fonctionneront à partir de la prochaine mise à jour :
- Il existe une échelle glissante invisible des joueurs, qui bascule dans certaines conditions préétablies.
- Elle commence à 0 (neutre) et peut aller jusqu'à 700 points dans l'une ou l'autre direction, soit vers la Horde, soit vers l'Alliance.
- Cette échelle est persistante, et ne se remet pas à 0 lorsque le contrôle de Joug-d'hiver change.
- Si une force attaquante capture la forteresse de Joug-d'hiver alors qu'elle est sous l'effet de l'un des avantages présentés ci-dessous (entre 400 et 700 points en sa faveur), le curseur glisse de 100 points en faveur de la faction opposée.
- Si une force de défenseurs parvient à défendre la forteresse de Joug-d'hiver au cours de deux batailles successives, le curseur se déplace de 100 points en faveur de la faction opposée.
- Chaque défense victorieuse après les deux premières défenses consécutives fait de nouveau glisser le curseur de 100 points en faveur de la faction opposée.
  • Prenons un exemple : l'échelle est à 0. L'Alliance attaque et prend la forteresse de Joug-d'hiver. Le curseur ne bouge pas. Si l'Alliance s'accroche et parvient à défendre Joug-d'hiver deux fois de suite, le curseur se déplace de 100 points vers la Horde. Ensuite, chaque défense victorieuse de l'Alliance fera glisser le curseur de 100 nouveaux points en faveur de la Horde. Après six défaites consécutives de la Horde (une défense perdue et cinq attaques infructueuses), le curseur est à 400 points en sa faveur.
  • Autre exemple : l'échelle est à 400 en faveur de la Horde et celle-ci prend Joug-d'hiver au cours d'une attaque. Le curseur glisse de 100 points en faveur de l'Alliance. Ensuite, si la Horde défend Joug-d'hiver deux fois de suite, le curseur glissera de 100 points de plus en faveur de l'Alliance. Ensuite, chaque défense consécutive de la Horde fera glisser le curseur de 100 points en faveur de l'Alliance. Après une défense infructueuse et cinq attaques sans succès, soit six défaites consécutives pour l'Alliance, on sera à 100 points en faveur de l'Alliance.
- Lorsque le nombre de points correspondants a été atteint sur l'échelle, les avantages suivants sont accordés au début de la bataille pour Joug-d'hiver :
  • 0-300: Pas d'avantage.
  • 400: La faction commence avec l'usine de l'Arène engloutie sous son contrôle.
  • 500 : La faction commence avec les usines de l'Arène engloutie et du temple Brisé sous son contrôle.
  • 600 : La faction commence avec les usines de l'Arène engloutie et du temple Brisé sous son contrôle. Elle gagne aussi l'accès aux Catapultes après avoir fait une victime lors de la bataille.
  • 700 : La faction commence avec les usines de l'Arène engloutie et du temple Brisé sous son contrôle, et gagne aussi un accès aux Catapultes, aux Démolisseurs et aux Engins de siège après avoir fait une victime lors de la bataille.
Si vous souhaitez réagir, n'hésitez pas à le faire via les commentaires sur ce topic du forum officiel.

22 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
World of Warcraft : Le livre Pop-Up
Un ouvrage particulièrement original, où des lieux emblématiques prennent vie devant vous !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 357.458.039 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.