Les figurines WoW Pop Mart sont à nouveau disponibles chez Amazon

Avis aux collectionneurs
JudgeHype | 08/05/2023 à 09h50 - 6

En octobre dernier, Blizzard dévoilait de jolies figurines Pop Mart d'Illidan Hurlorage, Jaina Portvaillant, le Roi Liche, Kael'thas, Thrall, Sylvanas Coursevent et Varian Wrynn. Exclusivement réservées à la Chine dans un premier temps, elles sont arrivées au compte-goutte en Europe, mais avec une disponibilité très aléatoire. Or, j'ai noté qu'elles sont à nouveau vendues chez Amazon.

Je vous rappelle que ces figurines mesurent entre 13 et 17 cm de hauteur mais le contenu de la boîte est aléatoire. Vous ne savez donc jamais quelle figurine vous allez recevoir. Par contre, il est possible d'acheter l'ensemble complet et dans ce cas, vous recevrez les 6 figurines. La figurine Illidan est la plus rare et ne se trouve que dans certaines boîtes.

La vente est assurée par la société Pop Mart elle-même et l'expédition est signée Amazon, ce qui devrait rassurer ceux qui n'aiment pas acheter chez des vendeurs tiers totalement inconnus.

Tags : WoW Produits dérivés
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.576.126 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.