Les évènements du mois de mai 2023 sur World of Warcraft

Semaine des Enfants, Printemps de montgolfières et compagnie
JudgeHype | 01/05/2023 à 10h26 - 0

Le mois de mai est arrivé et il apporte avec lui plusieurs événements pour les joueurs de WoW. C'est le cas de la Semaine des Enfants, du Printemps des montgolfières et mais aussi de la fête des chapeluisants. Ces events sont parfois assez courts, donc profitez-en si vous ne les avez jamais faits !

Voici tous les événements qui auront lieu en ce mois de mai 2023.

DatesÉvénements
Description
1 au 8 maiSemaine des EnfantsAidez les orphelins en débutant votre quête à Orgrimmar, Hurlevent, Shattrath ou Dalaran.
3 maiPatch 10.1
Sortie des Braises de Neltharion en Europe.
3 au 10 maiDonjon de DragonflightLe boss final de chaque donjon de Dragonflight drope un objet supplémentaire quand il est vaincu.
Marcheurs du Temps de WotLKLes joueurs L60 et plus peuvent foncer dans les donjons de Norfendre pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Parlez à Vormu pour accéder à une version du raid Ulduar des Marcheurs du Temps (10-30 joueurs).
Choc JcJ : Moulin-de-Tarren contre AustrivageLa bataille d'hier à revivre aujourd'hui.
7 au 13 maiFoire de Sombrelune
Montagnes russes, tickets, etc. N'oubliez pas que vous pouvez obtenir des points de connaissance pour vos métiers de Dragonflight !
10 maiSaison 2 de Dragonflight
Ouverture du raid Aberrus, de la Saison 2 Mythique+ et d'autres fonctionnalités du patch 10.1.
10 au 12 maiPrintemps des montgolfières
Vous montez dans des 8 montgolfières disséminées en Azeroth et Draenor et vous effectuez une petite balade en survolant une zone, un PNJ s'adressant à vous pour passer le temps.
10 au 17 maiChoc JcJ : A'shran classiqueQue vous veniez combattre la faction opposée ou découvrir les différents endroits stratégiques de l’île, vous y trouverez sans peine de quoi vous occuper.
Escarmouches en arène
Plus de points d'honneur pour les escarmouches.
17 au 24 maiBonus expéditions
Les expéditions offrent un bonus de réputation auprès de la faction appropriée.
Choc JcJ : Salle combleUne arène à 15 contre 15.
24 maiAberrusOuverture de la 2ème aile en mode outil Raids (Assaut des Zaqalis, Rashok, l’Ancien, L’Intendant Vigilant, Zskarn).
24 au 31 maiMarcheurs du temps de CataclysmLes persos L60 et plus peuvent foncer dans les donjons de Cataclysm pour récupérer un butin adapté à leur niveau réel. Vous pouvez aussi former un raid de 10 à 30 joueurs puis parler à Vormu à Orgrimmar ou Hurlevent pour accéder aux Terres de feu en version Marcheurs du Temps
Choc JcJ : Comme les 6 doigts de la mainC'est parti pour du 6v6 dans trois champs de bataille : Goulet des Chanteguerres, Mines d'Éclargent et Temple de Kotmogu. Chaque BG propose une légère variation du format habituel, comme des drapeaux plus rapprochés au goulet ou encore seulement deux orbes au Temple de Kotmogu.
27 maiFête des chapeluisants
L'objectif est de soigner un gros champignon au Marécage de Zangar, ce qui peut vous rapporter de la réputation envers les Sporeggar.
31 maiChoc JcJ : Blizzard ArathiIl neige à Arathi et le lac est gelé.


Tags : WoW Événement
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.576.188 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.