Les enfants de Comté-de-l'Or: Une histoire originale et angoissante...

JudgeHype | 12/06/2012 à 15h13 - 6

J'ai récemment eu l'occasion de parler des Enfants de Compté-de-l'Or sur le site dédié à Diablo III et je me suis dit que certains d'entre-vous n'étaient peut-être pas au courant de cette histoire assez sympa.

L'histoire débute dans le village de Comté-de-l'Or dans la Forêt d'Elwynn. Depuis une mise à jour effectuée il y a quelques années maintenant, plusieurs enfants apparaissent à des horaires précis et se baladent depuis une maison du village jusqu'à la ville de Hurlevent en formant un pentagramme. Lorsqu'ils sont dans la maison, une musique étrange peut-être entendue, tout comme des bruits suspects à vous glacer le plus courageux des héros ! Les enfants se tournent aussi parfois dans une direction, sans que l'on sache ce qu'ils regardent. On ne sait pas exactement ce qu'il s'y passe et de nombreux joueurs ont tenté de donner une explication. D'après un gars de chez Blizzard, il s'agirait d'un clin d'oeil à la franchise Diablo.

Les joueurs n'ont pas manqué d'en parler de temps à autre sur les forums officiels, comme dans ce topic par exemple. Paladon s'est même amusé avec une fan fiction dédiée à ces enfants. Vous pouvez également en apprendre plus chez WoWWiki. Je terminerai cette news avec une vidéo vous permettant de profiter de la musique réalisée par Blizzard, angoissante à souhait ;)



6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.250.324 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.