Les congrégations les plus populaires au Château Nathria Mythique

Devinez qui gagne ?
JudgeHype | 12/01/2021 à 15h49 - 11

Le choix d'une congrégation n'est pas anodin sur Shadowlands. C'est un moment important pour qui veut optimiser la puissance de son personnage et il peut être intéressant de jeter un oeil aux congrégations les plus choisies chez les joueurs qui se rendent au Château Nathria.

Raider.io a compilé les informations présentes dans sa base de données et il s'avère que c'est la congrégation des Faë nocturnes qui est, de loin la plus populaire. Sa domination est même totale puisqu'elle a été choisie par 43,5% des joueurs. Cela s'explique surtout par deux éléments.

L'aptitude Revigoration du bosquet de Niya est particulièrement utile pour les DPS mêlée. Infliger des dégâts donne en effet une chance de conférer une charge d’Anima redirigé qui augmente le maximum de points de vie de 1% et la Maîtrise de 25 pendant 30 sec. De plus, les charges se cumulent et la technique de classe des Faë nocturnes confère 8 charges d’Anima redirigé. Sachant que les DPS représentent la majorité des joueurs d'un raid, et que la plupart prennent les Faë nocturnes, cela explique déjà tout l'intérêt de la congrégation de Sylvarden.

De plus, la forme d'âme est utile au Château Nathria, le bonus de vitesse permettant de gérer plus facilement les boss Généraux de la Légion de pierre et Sire Denathrius.

Derrière les Faë nocturnes, c'est pratiquement un tir groupé, les trois autres congrégations se tiennent dans un mouchoir de poche. Léger avantage aux Kyrians tout de même, choisis par 19,9% des joueurs, pour 18,5 et 18,1% pour les Venthyrs et les Nécro-seigneurs.

Si on analyse les rencontres une à une, le classement reste globalement identique, avec une particularité tout de même. Les Nécro-seigneurs deviennent en effet plus populaires à partir du Destructeur affamé, même si les Faë nocturnes restent loin devant. 

Image de Raider.io


Tags : WoW Raid Shadowlands
Source : Raider.io
11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.326.866 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.