Les Chasseurs peuvent apprivoiser un Elekk Rose pendant la Fête des Brasseurs

Foncez :)
JudgeHype | 01/10/2021 à 09h56 - 5

Excellente nouvelle pour les Chasseurs. Les petits gars de Petopia ont en effet découvert que les joueurs ont la possibilité d'apprivoiser un Elekk rose pendant la Fête des Brasseurs. Si vous avez toujours rêvé d'avoir à vos côtés un gros éléphant rose, c'est le moment ou jamais.

Pour y parvenir, direction la zone Le Sinistre écluseur dans les Profondeurs de Rochenoire. Notez qu'il faut se rendre dans l'instance normale, pas celle du LFR où vous pouvez simplement tuer Coren Navrebière. Les Elekks apparaîtront aux joueurs qui ont suffisamment d'alcool, ou qui disposent des Lunettes Synthébière. 

Ces lunettes peuvent être récupérées auprès d'Archedor Chassebécasse (Alliance) ou Charedor Cassebéchasse (Horde). L'objet est gratuit car lié à une quête, vous pouvez donc les récupérer facilement. Sinon, il vous suffira de boire quelques verres pour obtenir le même effet.

Une fois sous l'effet de l'alcool, l'écran se brouille et vous pouvez voir les elekks roses.


Ne traînez pas si vous souhaitez votre Elekk rose, il se peut que ce ne soit actif que pendant la Fête des Brasseurs qui se terminera le 6 octobre. 

Pour la petite histoire, sachez qu'en 2012, certains joueurs ont été victimes d'un bug qui ont transformé leur monture en Elekk rose. C'était plutôt amusant à voir.

Tags : WoW Événement
5 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.176 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.