Les Chaînes de domination - Chapitre 4 : Une armée d'os et d'acier

Avec une vieille connaissance...
JudgeHype | 23/04/2021 à 19h39 - 3

Maintenant que vous savez que le chapitre 3 de la campagne Chaines de domination permet de débloquer le vol sur Shadowlands, intéressons-nous à présent au 4ème chapitre : Une armée d'os et d'acier.


Attention, cet article contient des spoilers


Le chapitre 4 démarre à Korthia mais vous emmène immédiatement à Desmotaeron, où vous attend Draka et une vieille connaissance : Thrall. Si ce dernier vous demandera simplement de récupérer son arme, Dra'gora, auprès d'un mini-boss, c'est néanmoins Draka qui vous assignera votre objectif principal, à savoir veiller aux préparatifs de l'invasion de l'Antre par les forces des congrégations, avec pour objectif de mettre hors d'état de nuire le Baron Vyraz et Helya.

Pour ce faire, vous devez invoquer 4 portes de la mort, une pour chaque région : Bastion, Maldraxxus, Sylvarden et Revendreth. Ces portes permettront aux soldats d'entrer dans Desmotaeron. Bien évidemment, la zone est remplie d'ennemis, surtout élites, mais Draka et Thrall vous accompagneront tout au long de votre périple, ce qui vous facilitera évidemment la vie. Les portes sont disséminées dans la région, mais la mini-carte vous aide suffisamment que pour ne pas tourner en rond pendant des heures. 

Parmi les quêtes obligatoires, on note par exemple "Bras armé" qui nécessite de trouver des Chaînes antreliges sur les mobs du coin pour attirer des Broyeur d'âmes ligenfer, des PNJ qui volent et qu'il faut attirer au sol pour les éliminer. 

Une fois les portes ouvertes, vous devez placer une Balise de la nécropole. Cela vous mettra aux commandes d'un canon situé sur la nécropole Zerekriss avec lequel vous canarderez les forces antreliges au sol. Toujours sympa à faire mais vous ne risquez évidemment rien.

La suite des quêtes vous emmène un peu plus loin, au Donjon de Helgarde, pour vaincre différents ennemis et affaiblir l'armée de Vyraz et Helya. Le combat final vous permet d'affronter Baron Vyraz en personne, tandis que le Primat et Helya s'échangent des mots doux.

De retour au répit du gardien, la base des alliés à Korthia, vous pourrez rendre la quête et valider le chapitre 4, non sans avoir pu écouter les propos entre Thrall et Draka.

Draka : J'ai su qui tu était au moment où je t'ai vu. Pensais-tu vraiment que je ne reconnaîtrais pas les yeux de Durotan ? Tu étais encore un bébé quand je suis morte. Qu'es-tu devenu ?

Thrall : J'ai été chef de guerre de la Horde, chaman du cercle terrestre...

Draka : Tout cela appartient au passé. C'est le présent qui m'intéresse.

Thrall : C'est... compliqué. Ma vie a été si mouvementée que j'ignore ce qui m'attend à l'avenir.

Draka : Permets-moi donc un conseil. Non d'une mère à son enfant, mais d'une âme à son égale. N'oublie pas qui tu étais, mais sois fier de celui que tu es. Il fut un temps où je croyais que la mort était la fin de tout, mais depuis que j'ai rejoint Maldraxxus, j'ai compris que ce n'est guère qu'un nouveau départ. Je suis heureuse de voir tout le chemin que tu as parcouru. Et je sais que tu iras encore loin.

Thrall : Merci... mère. Je ne vous décevrai pas.

Draka : Allons, raconte-moi ta vie. Je veux tout savoir.

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.807.434 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.