Les bugs de l'Antre qu'il faut connaître si vous détenez beaucoup de stygies

Ce serait dommage d'en perdre 50.000 ^^
JudgeHype | 09/02/2021 à 14h10 - 4

L'Antre est un lieu très particulier sur Shadowlands. Avec l'Oeil du Geôlier, votre présence en ces lieux est comptée et plus vous restez dans cette région d'Ombreterre, plus les risques de mourir sont élevés. Or, comme vous le savez, la mort est synonyme d'une potentielle perte de stygies si vous ne parvenez pas à les récupérer sur votre cadavre.

Cependant, atteindre ce dernier n'est pas toujours une mince affaire. Le Fort de la Perdition, par exemple, regorge d'ennemis et si vous tombez à un moment où peu de joueurs sont dans les parages, vous risquez bien de devoir dire au revoir avec vos stygies... sous peine d'en perdre encore plus.

Comme si cela ne suffisait pas, certains bugs peuvent vous jouer des tours. On ne parle pas ici des éventuels lags qui peuvent survenir sur les royaumes. J'en ai expérimenté aussi et quand cela arrive, la meilleure chose à faire est de quitter l'Antre et y revenir quand les choses vont mieux. Les bugs peuvent être d'autant plus délicats à gérer qu'on est souvent tenté de continuer les quêtes ou de tuer des boss lorsqu'on atteint le rang 4 ou 5 de l'Oeil du Geôlier. Hélas, c'est aussi à ce moment-là que les bugs sont les plus gênants.

AtonementApplier a publié une liste des problèmes qui peuvent survenir et que vous devez tous avoir en tête lorsque vous farmez les stygies au rang 5 et que vous en avez tellement accumulé que la moindre mort vous en ferait perdre 5.000 ou 10.000.

  1. Vous pouvez être enlevé lorsque vous utilisez une pierre de faille chaotique. Dans ce cas, vous serez bloqué dans les airs et vous ne pourrez pas utiliser vos compétences sur la créature. Si cela vous arrive, forcez le jeu à se fermer, attendez une minute, reconnectez-vous et priez pour que vous ne soyez pas mort.
  2. Il existe des murs invisibles entre les Terriers, le Fort de la Perdition et le Refuge de Ve'nari qui peuvent vous tuer instantanément. Il arrive même que votre cadavre soit placé à un endroit inatteignable.
  3. Vous pouvez aussi être frappé par les bombardements des tours pendant que vous êtes en l'air, soyez donc attentif lorsque vous utilisez le Kit de planeur Gobelin (Glider). De plus, si vous n'avez vraiment pas de chance, un Assassin peut vous frapper dans les airs.
  4. Ne vous déconnectez jamais en dehors du Refuge de Ve'nari. Votre personnage peut être bloqué dans le jeu, ce qui vous fera perdre des stygies de façon permanente.
  5. Si vous vous téléportez trop près d'un bâtiment, vous pourriez être bloqué à l'intérieur (c'est aussi vrai pour les rochers). 
  6. Vous pouvez être bloqué de façon permanente en mode combat avec Rat de l'antre qui ne meurt jamais du côté des Terriers, ce qui pourrait déclencher les mécaniques du Geôlier.
  7. Attention si vous aimez l'exploration. Quand on tombe à certains endroits, le cadavre peut être inaccessible.

Dernier point : Même si vous perdez des stygies à cause d'un bug, le service clientèle de Blizzard ne vous les rendra JAMAIS.

Source : Reddit
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.771 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.