Les améliorations du Codex de l'Archiviste dans le patch 9.1.5

Un farming facilité, on dit oui !
JudgeHype | 16/09/2021 à 10h14 - 4

Le patch 9.1.5 de WoW apportera plusieurs améliorations du côté du Codex de l'archiviste. L'objectif est, entre-autres, d'accélérer le farming pour ceux qui souhaitent monter leur réputation envers cette faction de Korthia, mais aussi de faciliter la vie de vos personnages secondaires.


Des objets liés au compte

La première chose à savoir est que désormais, tous les rapports de recherche et traités achetés auprès de Roh-Suir, au Répit du gardien, pourront être achetés par tous vos personnages dès lorsque vous avez atteint le niveau de réputation suffisant avec un seul de vos persos.


Des recherches encore plus efficaces

La quête Recherches efficaces, accessible au palier 4, permet actuellement de trouver 20% de reliques en plus. C'est un bonus que vous recevez automatiquement une fois la quête validée, vous n'avez rien à faire.

Et bien avec le patch 9.1.5, la quête permettra aussi d'augmenter le nombre moyen de reliques qui apparaissent dans les drops et coffres de Korthia, ainsi que le nombre de reliques qui apparaissent au niveau des quêtes journalières et dans les coffres hebdomadaires. Bref, dès l'arrivée de la mise à jour 9.1.5, vous devriez constater une jolie augmentation du nombre de reliques dropées ci et là.


Deux nouvelles quêtes

Deux nouvelles quêtes sont ajoutées auprès de l'Archiviste Roh-Suir. Vous n'avez rien à faire de spécial, elles s'activeront dès que vous atteignez un certain palier de réputation et elles se valident instantanément :

  • Tier 3 - Relic Clues : 10% de chance de doubler le nombre de fragments de reliques des drops. De plus, vous recevrez parfois des reliques supplémentaires lors de vos activités.
  • Tier 5 - Relic Hunter : 40% de chance de doubler le nombre de fragments de reliques des drops. De plus, vous recevrez parfois des reliques supplémentaires lors de vos activités.


Nouvel objet au Palier 6

Les joueurs ayant atteint le palier 6 de réputation pourront acheter un nouvel objet nommé Rapport de recherche : Techniques d'examen des reliques. Lié au compte, vous pouvez l'envoyer à un alt et ainsi augmenter de 50% la réputation accordée par les reliques et fragments de reliques. L'objet coûte 2500 Trouvailles cataloguées.


Tags : WoW PTR 9.1.5
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.990.269 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.