Les Alertes SMS bientôt indispensables pour la Recherche de Groupe

Du moins pour en débloquer un accès complet
JudgeHype | 23/11/2021 à 10h36 - 21

D'après des données issues du datamining par MrGM, il semblerait que Blizzard va ajouter une couche supplémentaire de protection à la Recherche de Groupe. Il semblerait en effet que les Alertes SMS seront bientôt indispensables pour débloquer un accès complet à cette fonctionnalité de WoW.

L'objectif de Blizzard est évident puisque la Recherche de Groupe est constamment la cible des spammeurs. Les développeurs souhaitent améliorer la situation et espèrent peut-être faire disparaître le spam, ou du moins le réduire drastiquement, avec le patch 9.2.

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, les données parlent de débloquer un accès complet à la Recherche de Groupe en liant un Authenticator ET les Alertes SMS à votre compte Battle.net. Pour rappel, Blizzard peut vous envoyer un SMS lorsque la société détecte une connexion inhabituelle sur votre compte, que votre mot de passe est modifié ou lorsque des mesures de sécurité sont ajoutées ou retirées de votre compte.

Sans ajouter les alertes SMS, le Group Finder sera donc limité dans le patch 9.2, du moins si Blizzard décide d'appliquer cette procédure. Nul doute que nous en saurons plus dans les semaines qui viennent.

Source : MrGM
21 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.498 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.