Les alchimistes pourront bientôt créer un Autel de la putréfaction temporaire

Pratique mais...
JudgeHype | 25/04/2023 à 16h11 - 6

Dans Dragonflight, plusieurs recettes d'artisanat nécessitent de se trouver près de l'autel de la putréfaction. Or, ce dernier se trouve dans le donjon Creux des Fougerobes, ce qui peut forcément être ennuyeux quand on n'a pas envie de trouver un groupe pour se rendre sur place. Heureusement, Blizzard va améliorer la situation dans le patch 10.1.

Si l'autel de la putréfaction se trouvera toujours dans le donjon, les alchimistes pourront créer un Chaudron d'extrait de putrescence. Ce dernier permettra la préparation de recettes nécessitant la présence de l'autel de putréfaction. Ceci dit, pour crafter celui-ci, vous devrez vous trouver près de l'autel en question ^^

Pour créer le chaudron, vous avez besoin de 3x Putréfaction éveillée, 200x Spores luisantes de Zaralen, 1x Dracothyste et 1x Chaudron résistant à la putréfaction. L'objet disposera de trois charges de 10 minutes. Une fois les charges épuisées, il faudra retourner au Creux des Fougerobes, mais vous pourrez au moins réutiliser le Chaudron.

J'imagine que cette solution ne satisfera pas tous les joueurs, mais elle a le mérite de réduire les balades au Creux des Fougerobes.

Tags : WoW Patch 10.1
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.367.426 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.