Le world boss Nalak et sa monture Serpent-nuage de cobalt fulminant

JudgeHype | 25/02/2013 à 11h29 - 3

Blizzard a mis en ligne un article dédié à Nalak, le seigneur des tempêtes. Il s'agit du second World Boss, après Oondasta, que vous pourrez dégommer sur l'île du Roi-tonnerre. Celui-ci pourra droper une monture spéciale: le Serpent-nuage de cobalt fulminant que je vous propose de découvrir ci-dessous.


Quand Lei Shen découvrit une couvée très rare de serpents-nuages fulminants, il fut fasciné et décida de les asservir. Le plus grand résista farouchement, et lorsque Lei Shen se rendit dans l’enclos, il éclata de rire en voyant les cadavres de mogu calcinés s’empiler. Il adopta le jeune serpent-nuage, et en échange de son obéissance, lui offrit le contrôle du ciel et des tempêtes. Depuis la mort de son maître, Nalak continue de protéger les murs de sa citadelle cachée, en attendant son retour.


Où le trouver

Une nouvelle zone se débloquera à chaque nouvelle étape de progression sur l’Île du Roi-tonnerre : l’étape finale vous donnera accès à la cour centrale où vous trouverez Nalak en faction devant la citadelle de Lei Shen.


Soyez vigilant

Comme le Trône du tonnerre se trouve juste derrière la cour de Nalak, nous vous conseillons de rassembler vos compagnons de raid bien avant l’heure de votre raid et de vous coordonner avec les autres joueurs de votre royaume présents avant d’entrer et de vous frotter au seigneur des tempêtes.

Si vous décidez d'entrer directement dans la citadelle, faites très attention à ne pas vous faire toucher par une des attaques de Nalak s’il est actuellement en plein combat !


Récompenses
  • Butin : équipement de raid de niveau 522 ; équipement JcJ tyrannique de niveau 493.
  • Divers : vous aurez une chance de trouver la monture volante Serpent-nuage de cobalt fulminant.


3 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 360.064.090 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.