Le Tigre du Bengale, une monture accessible à une seule joueuse !

Voilà qui va faire des jaloux :D
JudgeHype | 16/11/2020 à 16h34 - 16

Récemment, la monture Rênes de tigre du Bengale a été ajoutée aux fichiers de WoW. Il s'avère que cette monture, présente sur Vanilla mais jamais activée pour les joueurs, est en réalité un cadeau de Blizzard offert à Amara, la joueuse qui a imaginé la quête de la mascotte Félicia.

Ces derniers jours, un joueur farmant les élites rares du Norfendre est tombé sur Amara et sa monture. Celle-ci lui a expliqué que Blizzard lui avait activé cette monture pour elle seule, ce qui ne manquera pas de faire envie à un bon nombre d'entre-vous !

Comme le soulignent certains joueurs sur Reddit, Tom Chilton avait expliqué à la sortie de WoW Classic que le tigre n'a jamais vu le jour sur Vanilla à cause de Chris Metzen. Selon ce dernier, les Elfes de la Nuit devaient exclusivement montrer sur des tigres sombres, et surtout pas orange.Cela explique pourquoi plusieurs tigres de couleur orange n'ont jamais été activés sur Vanilla, au grand dam des joueurs bien évidemment.

Tags : WoW Communauté
Source : Reddit
16 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.700 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.