Le scénario Horde au Rivage Brisé révélé : GROS, GROS spoilers !

JudgeHype | 07/05/2016 à 13h26 - 33

Après le scénarion du Rivage Brisé côté Alliance, j'ai pu découvrir celui de la Horde. Il s'agit globalement des mêmes événements, mais vu du côté des Taurens, Réprouvés, Orcs et autres Trolls. Attention, il y a de GROS SPOILERS ci-dessous ;)

Tout démarre sur les docks en dehors d'Orgrimmar, où le Capitaine Russo vous envoie au Rivage Brisé. Vous y partez en bateau, et le premier screenshot ci-dessous vous prouve qu'il existe encore quelques bugs par-ci par-là. Le scénario n'est d'ailleurs pas complet, les cutscenes étant par exemple soit remplacées par celles de l'Alliance, soit carrément manquante dans le cas de la cinématique de fin.

Une fois arrivé au Rivage Brisé, vous êtes amené à zigouiller d'innombrables démons avec l'aide de Vol'jin et Thrall. Non loin de là se battent d'ailleurs des personnages de l'Alliance, Jaina et Genn en tête, que vous pouvez d'ailleurs aller voir comme bon vous semble. Le scénario se déroule tranquillement puisqu'en réalité, vous pouvez très bien ne pas prendre part au combat. Les PNJ se débrouilleront sans vous, cela ira juste plus vite si vous leur prêtez main forte.

Une fois l'un ou autre gros démon mis en pièces, vous rejoindrez Sylvanas et Baine Sabot-de-Sang. Les combats redoubleront d'intensité dans ce qui est une véritable forteresse de la Légion Ardente située tout près de la Tombe de Sargeras. Krosus fera ensuite son apparition pour une bataille de grande envergure lors de laquelle vous filerez un coup de pouce à vos ennemis-amis de l'Alliance. Une fois Krosus mis hors d'état de nuire, Sylvanas et Baine s'occuperont d'un côté de la zone, tandis que Thrall et Vol'jin seront isolés non-loin de là. À vous de choisir quel couple vous souhaitez aider, sachant que vous pouvez aller de l'un à l'autre, l'objectif étant simplement de survivre à la bataille.

Après une cinématique marquant la fin du scénario, vous revenez sur les docks. Devant vous se trouve Eitrigg, qui vous demande de vous rendre au plus vite à Orgrimmar, dans la salle du chef de guerre. Vous apprenez alors que Vol'jin, entouré d'autres personnages majeurs comme Baine, est grièvement blessé et qu'il attend la venue de Sylvanas Coursevent...

Après un écran noir, vous découvrirez la triste vérité. La suite en images, histoire de ne pas spoiler le tout ;)



33 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.905.019 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.