Le retour de Baine Sabot-de-Sang dans le patch 10.0.7 ?

Attention, spoilers
JudgeHype | 16/02/2023 à 09h52 - 1

Continuons d'aborder les nouveautés du build déployé hier sur le PTR 10.0.7 de Dragonflight. Le Guide de l'Aventurier propose en effet ce qui ressemble à une quête mettant en scène Mayla Haut-Roc et Baine Sabot-de-Sang.

Le jeu est actuellement avare en informations puisque tout ce dont nous disposons, c'est une simple page signalant que Baine se trouverait dans les Plaines d'Ohn'arha.

Mayla Haut-Roc s'inquiète pour Baine, qui s'est rendu seul dans les Plaines d'Ohn'ahra à la recherche d'un ami disparu. Cherchez Mayla à Valdrakken pour en savoir plus.

Comme le signale Wowhead, le titre "Vieilles haines" pourrait potentiellement faire référence aux centaures. On trouve ainsi une histoire intéressante dans un livre situé aux Pitons-du-Tonnerre qui aborde les raisons qui ont poussé les Taurens à haïr cette race. Vous pouvez la découvrir ci-dessous.

Un second indice vient d'un buff nommé Baine's Justice qui permet au lanceur de sorts d'infliger 25% de dégâts physiques supplémentaires. Cela pourrait indiquer que Baine intervient à un moment donné dans l'histoire.

Haine du centaure

Tandis que les brumes de l'Aube se dissipaient et que l'Âge de la mémoire avançait, le demi-dieu Cénarius parti à travers les champs du monde. Les Shu'halo (Taurens) furent désolés de son départ et oublièrent les connaissances druidiques qu'ils tenaient de lui. Tandis que les générations se succédaient, ils oublièrent le langage des arbres et des animaux. Les sombres murmures des profondeurs du monde  montèrent de nouveau jusqu'à leurs oreilles.

Les enfants de la terre restèrent à distance des murmures démoniaques, mais une terrible malédiction tomba sur les tribus errantes. Des terres noires de l'ouest survint une horde de créatures sanguinaires : les centaures. Cannibales, destructeurs, les centaunres s'abattirent comme une peste sur les Shu'halo. Les braves et les chasseurs luttèrent avec la bénédiction de la Terre-Mère, mais les centaures semblaient invincibles.

Les Shu'halo ont dû quitter leurs terres ancestrales et errent depuis, nomades, sur les plaines sans limite. L'espoir était censé renaître un jour, et les tribus dispersées des Shu'halo trouveraient alors un nouveau foyer dans les bras de la Terre-Mère.


Tags : WoW Patch 10.0.7 Spoiler
1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.370.220 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.