Le point sur les meilleurs DPS du patch 9.2 en Mythique+

Avec le retour d'un ancien dans le Top 3
JudgeHype | 20/05/2022 à 11h36 - 8

Ça fait un bail qu'on n'a pas parlé des meilleurs DPS de la Saison 3 Mythique+ de Shadowlands. C'est donc l'heure de faire un petit point à ce sujet, d'autant plus que certaines spécialisations ont récemment été buffées, tandis que le Chasseur a eu droit à un petit nerf de son AoE Amas de feu de brousse.

À la première place, on retrouve encore le Voleur Finesse. Cela fait longtemps qu'il est là et cela ne devrait pas changer d'ici la fin de Shadowlands, sauf si les développeurs décident de le nerfer un peu. Cela reste la spé à nettement privilégier si vous aimez les donjons de pierre mythique car les Voleurs Assassinat et Hors-la-loi sont moins efficaces.

Derrière, on retrouve une spécialisation qui avait quitté le Top 3 alors qu'elle y a souvent trouvé sa place. Je parle du Mage Feu qui profite d'un petit recul du Chasseur Survie. Quant au Démoniste Destruction, il prend la troisième place. Le Top 5 se clôture avec le Moine Marche-vent, toujours très bon en MM+.

Quand on regarde le graphe ci-dessous, on constater le les cinq meilleurs DPS ont une belle avance sur le reste du peloton. On constate une petite progression du Guerrier Fureur et du Chasseur de démons Dévastation, mais pour le reste, ça reste assez similaire à ce qu'on a pu voir ces dernières semaines. Les différentes entre le 6ème et le 22ème restent cependant assez ténues, privilégiez donc les bons joueurs ;)

En bas du classement, le Démoniste Affliction reste bon dernier malgré l'augmentation de 4% des dégâts de toutes ses capacités le 2 mai dernier. Il en va de même pour le Guerrier Armes qui ne parvient pas encore à quitter les dernières places. 

Données de Warcraftlogs pour les 2 semaines précédentes

Tags : WoW Mythique+
8 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.297.036 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.