News > Le patch notes 5.2 désormais disponible en version française

Le patch notes 5.2 désormais disponible en version française

Vendredi 4 janvier 2013 à 08h08 par JudgeHype - 11


Le patch notes 5.2 est désormais intégralement disponible en français. C'est l'occasion, si vous ne l'avez pas encore faire, de jeter un oeil aux modifications apportées, tout en gardant en tête que certaines choses, notamment du côté des classes, peuvent être être ajoutées, modifiées ou supprimées ;)

Général

Nouvelle zone de quêtes journalières: l'île du roi-tonnerre.
  • Les joueurs peuvent participer à l'assaut pour conquérir l'île fortifiée de l'empereur Lei Shen, débloquer de nouvelles suites de quêtes et de nouveaux centres de quêtes journalières, participer à des évènements spéciaux, obtenir le droit de visiter la légendaire salle au trésor, s'approprier tout un arsenal de puissants artéfacts mogu pour leur faction et plus encore.
  • Le fleuron de chaque faction dirige cet assaut: l'offensive du Kirin Tor est dirigée par Jaina Portvaillant, tandis que l'assaut des Saccage-Soleil est mené par Lor'themar Theron. Les gains de réputation auprès de ces nouvelles factions donnent aux héros l'accès à de nouvelles quêtes et de nouvelles récompenses de réputation, y compris de puissants objets et une nouvelle monture intimidante.
  • Une fois que les deux factions ont pris pied sur l'île, les joueurs peuvent choisir d'effectuer des quêtes à objectifs JcE ou JcJ. Les quêtes JcJ opposent les joueurs à des PNJ de la faction opposée, mais tuer des personnages-joueurs adverses accorde du crédit également.
    À mesure que les héros conquièrent l'île, ils débloquent la forge de foudre, qui permet aux forgerons de forger de puissants objets utiles en raid, ainsi que des armes classiques du passé.
  • Sur les royaumes de test, les personnages-joueurs peuvent se téléporter sur l'île du roi-tonnerre, depuis le sanctuaire de leur faction dans le val de l'Éternel printemps. L'île du roi-tonnerre sera progressivement débloquée par chaque royaume selon la participation à l'effort de guerre, et au début, seules quelques fonctionnalités de l'île seront débloquées. De futures mises à jour incluront le chantier naval et la cour principale. Certaines mises à jour, comme la salle au trésor, ne seront pas disponibles tout de suite.

Nouveau raid: Trône du tonnerre
  • L'empereur Lei Shen, le roi-tonnerre, est revenu se venger et sème le chaos en Pandarie. Il revient aux héros de la Horde et de l'Alliance d'arrêter le tyran ressuscité et ses alliés zandalari dans un nouveau raid gigantesque: le Trône du tonnerre.
  • Le Trône du tonnerre est une citadelle massive qui abrite 12 nouvelles rencontres de raid. Les joueurs qui arrivent à vaincre l'empereur Lei Shen en mode héroïque auront également la possibilité d'affronter un treizième adversaire.
  • La version du Trône du tonnerre dans l'outil Raids est divisée en 4 ailes différentes.
  • Joignez-vous à l'assaut des Pandashan, dont l'objectif unique est de voir le roi-tonnerre Lei Shen vaincu une bonne fois pour toutes, et accédez à de nouvelles récompenses de vaillance impressionnantes. Il n'est possible de gagner des points de réputation auprès de cette faction qu'au sein du raid du Trône du tonnerre.
  • Veuillez noter que pendant la durée du royaume public de test, ce raid ne sera disponible que pendant un temps limité. Gardez un œil sur notre forum de discussion des royaumes de test pour plus d'informations.

La quête légendaire se poursuit:
  • Irion veut absolument connaître l'origine et la source de la puissance mogu, et les puissants héros d'Azeroth vont aider le prince noir à découvrir ce dont il s'agit. Leur recherche d'informations va conduire les joueurs dans les profondeurs du palais du roi-tonnerre et les confronter à des épreuves de persévérance et de talent. Au cours de leur aventure, ils dévoileront les secrets d'un enchantement d'armure de tête: la couronne des cieux.
  • Veuillez noter que cette quête n'est pour l'instant pas accessible sur les royaumes de test, mais elle sera bientôt disponible.

Nouveaux boss hors instance: Nalak, le seigneur des tempêtes, et Oondasta
  • Nalak, le seigneur des tempêtes: Une fois l'île du roi-tonnerre conquise, le gardien de la porte de la citadelle du roi-tonnerre apparaît: Nalak, le seigneur des tempêtes. Les joueurs auront fréquemment la possibilité de tester leurs aptitudes contre lui.
  • Oondasta: Trouvé en un lieu perdu depuis des lustres, le grand seigneur diablosaure Oondasta a été apprêté pour la guerre, affublé d'une armure et armé par les Zandalari. Il attend les personnages-joueurs assez courageux (ou fous) pour le débusquer sur la mystérieuse île des Géants, dans les eaux au nord du sommet de Kun-Lai.

Achetez votre ferme
  • Les joueurs qui se sont attachés à leur lopin de terre de la ferme Chant du Soleil peuvent maintenant acheter le terrain auprès du fermier Yoon. Une fois que le personnage-joueur possède la ferme, celle-ci devient une halte de repos comme les auberges, à laquelle le joueur peut lier son personnage et se déconnecter instantanément. Des commandes commencent à affluer à la ferme, en provenance de diverses factions de la Pandarie. Honorer ces commandes octroie un gain de réputation auprès de la faction cliente.
  • Veuillez noter que les nouvelles fonctionnalités de la ferme Chant du Soleil ne sont pas encore accessibles sur les royaumes publics de test, mais seront bientôt disponibles.

Nouveau système des boss hors instance
  • Tous les boss hors instance sont maintenant attribués à une faction. Ce nouveau système permet à tous les personnages-joueurs d'une même faction, qui ont attaqué le boss et qui remplissent les conditions requises d'avoir une chance d'obtenir le butin. Avec ce nouveau système, les personnages-joueurs ne peuvent ramasser le butin de chaque boss hors instance qu'une fois par semaine, mais le jet de dés bonus s'applique. Les boss réapparaissent également plus souvent.
Cliquez ici pour lire le patch notes 5.2 en français dans son intégralité


11 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

World boss

T'zane

Prix du jeton

183630 or

Affixes mythique
+2
+4
+7
+10
Evénements en cours
Marcheurs du Temps : The Burning Crusade
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Carte pé-payées 2 mois pour World of Warcraft
60 jours de jeu pour World of Warcraft, à encoder sur votre compte Battle.net.
World of Warcraft: Chronicles Volume 2
Le second volume du génial WoW: Chroniques. Version anglaise, elle sortira avant la VF...
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe
Logo JudgeHype Sweat-shirt à capuche unisexe : 30,49 €
VIDÉO ALÉATOIRE
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
JEU : PatchsQuizzClassesRacesMétiersLexique de WoWConfiguration requiseLes MMORPGFAQChronologie des romans et BDRaces et personnagesHistoire des royaumesLigne du tempsLes deux lunes d'AzerothHistoire de Warcraft IIIRapports de jeuJCC WoWJeu de plateau WoWGuides stratégiquesWarcraft & WoW RPGClavier ZBoardPériphériques PCCasque micro WoWAléatoiresBD des visiteursAventures de StevostinCinematic screenshot of the weekFan artsConcept arts #1Concept arts #2IllustrationsHumourFonds d'écranEaster EggsDivers
GUIDES : Bataille de LordaeronCoeur d'AzerothKul Tiras et ZandalarExpéditions dans les îlesMode guerreFront de guerre: StromgardeSésame L110Races alliéesTalents raciauxDébloquer le vol BfAMarché noirActivités quotidiennes et hebdomadairesPort-LibertéManoir MalvoieTol DagorSanctuaire des tempêtesSiège de BoralusAtal'DazarTemple de SephralissLe FilonTréfonds PutridesLe Repos des RoisGuides Battle for AzerothGuides LegionGuides des classes et spécialisationsGuide du débutantGuides générauxObjets légendairesDonjons & raidsLieux insolites & vidéos cultesLeveling des métiers
FARMING : Avant-postesExpéditionsQuêtes d'émissaireAvis de rechercheTable de commandement de missionChampionsAméliorations tactiquesAmirauté des PortvaillantBrigade de l'HonneurChampions d'AzerothChercheurs tortollansEmpire zandalariExpédition de TalanjiOrdre des BraisesSillage des TempêtesVolduni7ème LégionRoute de farming des plantes, minerais, tissus, cuirs et cuisineMétiers de rang 3
RAIDS : Raid UldirTalocDAMEDévoreur fétideZek'vozVectisZul ressuscitéMythraxG'huunWorld Boss
EVENTS : Jour des MortsSanssaintFête du feuSemaine des enfantsJardin des noblesFête lunaireDe l'amour dans l'airBienfaits du pèlerinMarche des têtardsJournée des gardes volontairesFête des chapeluisantsEmbarquement pour les Mille PointesTournée des tavernes du Kirin TorAppel du ScarabéePrintemps des montgolfières
COLLECTIONS : WoWToolkitMontures BfASerpent de sang NazjatarMascottes BfAJeune MaccarbreTaptafB'aalTransmogrification Boucle Temporelle
WOW CLASSIC : Dossier World of Warcraft ClassicGuide PvP Rang et RécompensesGuide des montures VanillaGuide des armes légendaires VanillaL'exploration dans WoW VanillaMeilleurs souvenirs de WoW VanillaDifférences entre WoW Legion et WoW Vanilla
DIVERS : BlizzCon 2017BlizzCon 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013BlizzCon 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008BlizzCon 2007Gamescom 2015Press Tour juin 2016Dossier LegionAlpha & Beta testAlphha & Beta testPress Tour 2014Beta testInfos-clésPress Tour 2012Patch 5.4Patch 5.3Patch 5.2Beta testInfos-clésPatch 4.3Patch 4.2Beta testPress Tour 2008IllustrationsScreenshotsHistoireFonds d'écranPatch 3.3Patch 3.2Patch 3.1Beta testPress Tour 2006E3 2006IllustrationsScreenshotsBeta testDates-clésScreenshotsVoyage de BrannPreviews 2001-2006Interviews 2001-2008
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 354.952.122 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.