Le patch 8.1 permettra, avec les expéditions, une belle mise à niveau de votre équipement

JudgeHype | 18/10/2018 à 16h15 - 24

Si vous jouez beaucoup à WoW ou que vous faites du raid, votre niveau d'objet moyen doit actuellement être plus que respectable. À l'inverse, les joueurs dont la fréquence de passage en Azeroth est plus restreinte peuvent se sentir un peu derrière les autres. Le patch 8.1 sera l'occasion de vous remettre à niveau, les expéditions et quêtes d'émissaire ayant eu droit à un joli buff des récompenses.

J'ai déjà eu l'occasion de vous en toucher un mot au début du mois, mais j'ai eu envie de le faire à nouveau avec d'autres exemples, en séparant cette fois les quêtes d'émissaire des expéditions classiques.


Quêtes d'émissaire

Ci-dessous, vous pouvez constater que le niveau d'objet peut monter relativement haut. On a par exemple droit à une cache d'équipement des fronts de guerre ilvl 340, mais aussi à des pièces de niveau 355. Je suis même tombé sur une arme de niveau 365, ce qui est excellent puisque trouver une bonne arme n'est pas toujours chose aisée ;)


Expéditions

Bien évidemment, de nombreuses expéditions qui rapportent toujours de la puissance prodigieuse pour votre Coeur d'Azeroth, ainsi que de la réputation envers les factions (pratique avec l'arrivée de la réputation Parangon) ainsi que de l'or.

Mais ce qui nous intéresse ici, ce sont celles qui récompensent avec des pièces d'armure. Ici, on tourne entre 340 et 355, ce qui permettra d'augmenter votre ilvl moyen de manière conséquente si vos heures de jeu sont comptées.

J'ai aussi noté l'existence d'une expédition proposant de l'Expulsom, ce qui n'existe pas sur le live si je ne m'abuse.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.342.505 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.