Le patch 6.1.2 et le Jeton World of Warcraft sont imminents

Arkentass | 19/03/2015 à 10h30 - 42

Actuellement accessible sur les royaumes de test, la mise à jour 6.1.2 est depuis cette nuit indiquée comme 'Série', ce qui sous-entend un déploiement imminent. Pour rappel, celle-ci marquera l'arrivée des 'Jetons WoW' dans World of Warcraft, permettant aux joueurs de payer leur abonnement avec des pièces d'or.



Bientôt près de chez vous en Azeroth : le Jeton WoW, un nouvel objet en jeu qui permet aux joueurs de convertir facilement et de manière sûre du temps de jeu en pièces d’or, et vice-versa.

Vous pourrez bientôt acheter un Jeton WoW dans la boutique en jeu contre de l’argent réel, puis le revendre à l’hôtel des ventes contre des pièces d’or au prix courant. Quand vous achèterez un Jeton WoW à l’hôtel des ventes avec des pièces d’or, celui-ci sera lié à votre compte et vous pourrez le convertir en 30 jours de temps de jeu. Cliquez ici pour lire la suite.


42 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 364.768.207 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.