Le Patch 10.1 de Dragonflight sera déployé le 3 mai !

Préparez-vous !
Arkentass | 03/04/2023 à 19h15 - 12

Comme Blizzard l'annonce à l'instant, le Patch 10.1 de Dragonflight sera déployé le 3 mai, tandis que la Saison 2 débutera la semaine suivante avec l'ouverture d'Aberrus, le Creuset de l'Ombre. Préparez-vous pour la suite de vos aventures dans les îles aux Dragons !


Article officiel

Rejoignez vos alliés et poursuivez votre aventure sur les îles aux Dragons avec notre prochaine mise à jour de contenu. Vous explorerez une toute nouvelle zone, rencontrerez de nouveaux alliés, découvrirez des trésors cachés et plus encore.

  • Nouvelle zone – grottes de Zaralek : rassemblez votre courage et aventurez-vous dans cette mystérieuse caverne souterraine.
  • Guildes interfactions : les joueuses et joueurs ayant apprécié les instances interfactions peuvent désormais rejoindre la même guilde que leurs ami(e)s de la faction opposée et bénéficier de fonctionnalités telles que la discussion de guilde et les réparations de guilde.
  • Assauts de Fyrakka : les troupes de Fyrakka rassemblent des ressources aux camps de suffusion situés dans la travée d’Azur et dans les plaines d’Ohn’ahra. C’est aux héroïnes et héros d’Azeroth qu’il revient de déjouer leurs manœuvres afin de mettre à mal Fyrakka et ses disciples.
  • Rencontrez de nouveaux alliés : tandis que les héroïnes et héros d’Azeroth poursuivent leurs adversaires au milieu des dangers de la grotte de Zaralek, ils sont aidés par les habitants des îles aux Dragons : les Drogbar et des taupes appelées les Niffen.
  • Et plus encore…

SAISON 2 DE DRAGONFLIGHT

La saison 2 de Dragonflight commencera la semaine du 9 mai. Les joueuses et joueurs pourront rassembler leurs alliés et pénétrer dans le laboratoire secret de Neltharion en mode normal, héroïque et mythique.

La nouvelle saison apporte également un nouveau classement ainsi qu’un nouvel équipement JcJ, des affixes saisonniers et l’arrivée de nouveaux donjons dans la rotation mythique + : Creux des Fougerobes, Salles de l’Imprégnation, Uldaman : l’héritage de Tyr, Neltharus, Port-Liberté (Battle for Azeroth), Tréfonds Putrides (Battle for Azeroth), la cime du Vortex (Cataclysm), Repaire de Neltharion (Legion).

RAID : ABERRUS, LE CREUSET DE L’OMBRE

Pénétrez dans le laboratoire secret de Neltharion dissimulé dans la grotte de Zaralek. C’est là qu’il a créé les Dracthyrs et a fini par succomber aux murmures des Dieux très anciens.

DATES DE SORTIE DU RAID – SEMAINE DU 9 MAI :

  • Le raid deviendra disponible en mode normal, héroïque et mythique.
Source : Blizzard
12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.378.183 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.