Le Pandaren Doubleagent a maintenant sa propre carte Hearthstone

C'est fou non ?
JudgeHype | 25/11/2021 à 09h33 - 24

Doubleagent est un personnage créé par un joueur à Mists of Pandaria. Son objectif était de monter de niveau sans choisir de faction, ce qui l'oblige à rester sur l'Île Vagabonde, sa zone de départ. Le Pandaren a rapidement gagné en popularité auprès de la communauté des joueurs de WoW et depuis 9 ans, le joueur reprend son personnage à chaque extension afin d'accumuler de l'expérience au travers le minage et l'herboristerie.

En décembre 2020, Doubleagent passait ainsi au niveau 60 sur Shadowlands. Blizzard a semble-t-il décidé de lui rendre hommage puisqu'on trouve une carte nommée Double Agent dans la nouvelle extension de Hearthstone, Divisés dans la Vallée d'Alterac. 

C'est toujours sympa quand Blizzard décide de faire un petit clin d'oeil à un membre de la communauté. Doubleagent a d'ailleurs déjà son Easter Egg dans WoW. Depuis Warlords of Draenor, le PNJ Vénérable Chaman, en référence à la classe utilisée par le joueur, se balade en effet sur l'Île Vagabonde.

Retrouvez l'intégralité des cartes de Divisés dans la Vallée d'Alterac sur notre site Hearthstone.

24 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 365.316.451 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.