Le niveau de Gamon baisse quand vous êtes ivre...

JudgeHype | 12/02/2011 à 12h46 - 79

Räzmaboute, du royaume Cho'gall, m'a contacté pour me parler d'un truc assez rigolo avec Gamon, le célèbre PNJ de niveau 1 qui en a pris plein la tronche à Orgrimmar pendant des années et qui est désormais de niveau 85 Elite. Il semblerait en effet que lorsque votre personnage boit un petit peu trop, le niveau de Gamon baisse de 85 à 80 en fonction de votre taux d'alcoolémie. Cela n'est visible que pour la personne qui boit évidemment, et les points de vie de Gamon restent cependant les mêmes, mais ça n'empêche que c'est plutôt amusant :

A chaque étape de votre ivresse, le niveau de Gamon baisse, même si ses points de vie et sa capacité à vous faire bouffer le coin du bar restent les mêmes. L'effet est nettement visible avec les Tasses de philtre au venin de grenouille. Une tasse de cette boisson = 1 niveau en moins pour Gamon. Ses niveaux baissent jusqu'au niveau 80.

Update de 13h51 : Haaaaa mais je vois dans les commentaires que l'effet existe depuis plusieurs années. Pourtant, j'avoue que je n'étais pas au courant, comme probablement d'autres parmi vous. Quand à ceux qui connaissaient déjà cette fonctionnalité, je m'excuse platement d'avoir pris quelques secondes de leur temps pour rien, car ils ont manifestement eu beaucoup de mal à encaisser une news qu'il connaissait déjà :p Pourtant, j'ai déjà été bourré dans WoW, mais je n'avais jamais rien remarqué ^^



79 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 366.913.520 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.