Le Napthrémens peut vous aider à tuer le boss d'un échelon 8 à Tourment

Faut avoir un bon timing, mais c'est possible
JudgeHype | 12/01/2021 à 16h55 - 9

Si Tourment est parfois l'occasion de se prendre un peu la tête (coucou les couloirs Distordus), certains joueurs y trouvent là un terrain d'expérimentation formidable. C'est le cas de Jinxcited qui s'est amusé à combiner certains pouvoirs d'anima et la présence du Naphtrémens pour one shot le boss d'un échelon 8... en faisant 235 millions de points de dégâts d'un coup !

Pour en arriver là, il faut tout d'aborder être un, Voleur ayant choisi la congrégation des Faë nocturnes. Cela donne accès à la capacité suivante:

  • Septicémie : Vous infectez le sang de la cible, ce qui lui inflige des points de dégâts de Nature en 10 sec. Si la cible survit jusqu’à l’expiration de l’effet, elle subit des points de dégâts supplémentaires et vous gagnez la possibilité d’utiliser 1 techniques de camouflage pendant 5 sec. Temps de recharge réduit de 30 s si Septicémie ne va pas au bout de sa durée.

Ensuite, il faut récupérer un pouvoir d'anima précis:

  • Furoncles de poison suppurants : Septicémie inflige 15% du maximum de points de vie de la cible sous la forme de dégâts de poison à un maximum de 3 cibles proches. 

Comme vous l'avez compris, le second pouvoir permet de faire exploser les dégâts de Septicémie puisque le Naphtrémens puisque les points de vie de ce dernier se comptent en dizaines de millions.

Bien évidemment, le timing est primordial et il se peut que l'essai se solde par un échec... mais quand ça fonctionne, c'est plutôt amusant. 


Tags : WoW Shadowlands
Source : Reddit
9 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.325.957 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.