Le Mythic Dungeon International se déroulera exclusivement online à cause du Coronavirus

Le Coronavirus a encore frappé
JudgeHype | 31/03/2020 à 17h10 - 1

Le Coronavirus continue de faire des ravages dans les événements qui devaient se dérouler dans les pays touchés par la pandémie. Si le sport traditionnel vu des tournois comme l'Euro de football ou les Jeux Olympiques ont été postposés, l'eSport souffre également du Covid-19 et à présent, c'est Blizzard qui se voit contraint de modifier ses plans pour le Mythic Dungeon International.

De la même façon que les Masters Tour Jönköping et Tour Asia-Pacific de Hearthstone seront joués en ligne, le MDI passe à son tour dans un mode exclusivement online. 

Pour la santé et la sécurité de nos commentateurs et de notre personnel, le Mythic Dungeon International passera aux retransmissions à distance. Notre calendrier de diffusion se poursuivra comme prévu et nos commentateurs travailleront depuis chez eux. Nous nous engageons à offrir le meilleur spectacle possible. Plus de détails dans notre Guide du visionneur à venir.

Bien qu'il soit toujours dommage de procéder de la sorte, il en va évidemment de la santé de chacun et il était couru d'avance que Blizzard allait agir de la sorte.

Les annulations ou reports sont légions en ce moment. Si l'E3 a déjà été annulé, la Gamescom, qui n'a pourtant lieu qu'en août, pourrait connaître le même sort. Aux dernières nouvelles, qui datent de ce mardi, les organisateurs analysent la situation et réfléchissent plus que sérieusement à un passage en vidéo, de manière à tout de même proposer quelque chose aux joueurs. La décision finale devrait être prise au milieu du mois de mai.

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.097.798 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.