Le mystérieux Oeil de N'Zoth a disparu des Plaines d'Ohn'arha...

Encore un coup de Kotick, ça
JudgeHype | 31/01/2023 à 15h40 - 12

Si vous avez traîné dans les eaux situées à l'ouest des Plaines d'Ohn'arha, vous avez sans doute remarqué la présence de bateaux échoués. C'est une zone où on ne trouve pas grand chose mais plusieurs joueurs se sont empressés de la parcourir afin de dénicher des indices qui pourraient mener à des théories sur l'avenir de WoW en général et de Dragonflight en particulier.

Ces dernières semaines, les joueurs ont remarqué la présence d'un "Oeil de N'Zoth" ainsi que de tentacules faisant penser au Dieu Très Ancien dans un trésor perdu au fond de l'eau. La communauté s'est empressée d'y voir un signe du retour des DTA, mais il pouvait aussi s'agir d'un simple clin d'oeil des développeurs de Blizzard.

Dans une mise à jour récente, il s'avère tout de même que Blizzard a modifié la zone, retirant à la fois l'oeil et les tentacules. Désormais, on n'y retrouve plus que des coffres et de l'or.

Les hypothèses sont reparties de plus belles. Pourquoi retirer ces allusions aux Dieux Très Anciens ? Peut-être pour empêcher les joueurs de trop y penser alors que leur retour serait imminent ? Que pensez-vous de cela ?

Avant

Après


12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.223.846 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.