Le Monopoly World of Warcraft confirmé par Blizzard

JudgeHype | 11/02/2012 à 13h48 - 20

Comme on le pressentait depuis jeudi (voir news), Blizzard va bien sortir un Monopoly dédié à World of Warcraft. Réalisé en partenariat avec la société USAopoly, celui-ci reprendra en quelque sorte le meilleur du célèbre jeu de société et de l'univers d'Azeroth. Le jeu sera officiellement présenté lors de la 109ème Toy Fair de New York, ce dimanche. Les artistes de Blizzard ont participé au projet en préparant des illustrations que les joueurs de WoW ne manqueront pas de reconnaître. On y trouve notamment les Hautes-terres du Crépuscule, les Grisonnes ou encore le Marais des chagrins. Les célèbres capitales Orgrimmar et Hurlevent seront bien évidemment de la partie, ainsi que des dés ayant pour thème la Horde et l'Alliance.

Pour terminer, sachez que Blizzard propose aux fans de participer à un sondage très sympa sur Facebook. Celui-ci permettra de sélectionner les pièces de jeu les plus populaires, lesquelles seront ensuite intégrée au Monopoly World of Warcraft. Dix options s'offrent à vous dont Murky, Chen's Keg, Mechagnome, Doomhammer, Hearthstone ou encore un Spellbook. Les six pièces qui récolteront le plus de votes feront partie du jeu lors de sa sortie en mai 2012 en Amérique du Nord. Le prix sera de 39,95 dollars US.




20 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 362.773.692 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.