Le méga donjon Tazavesh proposerait un Hard Mode dans le patch 9.1

À prendre avec des pincettes, mais ça se précise
JudgeHype | 07/06/2021 à 15h44 - 7

Le méga donjon Tazavesh, le Marché dissimulé, sera déployé en même temps que le patch 9.1 de Shadowlands. Après avoir débloqué l'accès à Tazavesh, vous pourrez affronter les 8 boss, de Zo'phex la sentinelle à Sol'heah. Le donjon est exclusivement disponible en difficulté Mythique, mais il semblerait que la présence d' un Hard Mode soit de plus en plus plausible.

Comme le relaie WoWhead, une nouvelle quête intitulée Tazavesh: Seek and Do Not Destroy a fait son apparition dans les fichiers du PTR 9.1. Bien qu'elle soit loin d'être terminée, elle mentionne néanmoins ce Mode Difficile, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Defeat Zo'phex, POSTMASTER PAIN, SPEAKEASY ENCOUNTER, and MENAGERIE ENCOUNTER on HARD MODE in Tazavesh, the Veiled Market.


Les boss mentionnés sont les 4 premières rencontres du donjon, ce qui pourrait signifier qu'il faut tuer ces boss d'une certaine façon afin d'activer le Hard Mode de Tazavesh. Le build mentionne également des éléments pour les phases 2 et 3 d'un combat, ce qui laisse potentiellement sous-entendre la présence de nouvelles mécaniques de jeu.

Il est encore un peu tôt pour tirer des conclusions, mais il semble pratiquement acquis qu'un Hard Mode soit accessible pour Tazavesh.

Pour terminer, notez que le dernier build du patch 9.1 a retiré la possibilité d'améliorer les objets du donjon avec des points de Vaillance. Désormais, les boss dropent des objets ilvl 226.


Tags : WoW PTR 9.1
Source : Wowhead
7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 363.829.517 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.