Le Jeton WoW passe au-dessus de la barre des 250.000 pièces d'or

JudgeHype | 24/09/2019 à 13h30 - 12

Après une année passée à tourner autour des 180.000 pièces d'or, le Jeton World of Warcraft est clairement reparti à la hausse dépassant même la barre des 250.000 ce matin en Europe.

Certes, nous sommes encore loin des sommets délirants de mai 2018 (400.000 gold), mais toujours est-il qu'on s'était habitué à trouver le Jeton sous les 200.000 pièces d'or. 

C'est à partir de la mi-août que celui-ci a commencé à prendre de la valeur. La raison est assez simple à désigner : WoW Classic. Le jeu a apporté un bon nombre d'abonnés supplémentaires et la demande a donc augmenté. Or, vous connaissez tous la loi de l'offre et de la demande ^^

Le 25 août dernier, le tarif était encore raisonnable, autour des 200K, mais avec la sortie de WoW Classic, les prix se sont mis à fortement varier avec un yo-yo quasi constant entre 200K et 260K pendant quatre jours. On est ensuite revenu vers les 205K, pour grimper progressivement au fil des semaines.

Notez que le phénomène est similaire en Amérique du Nord, où le jeton a tout de même prix 30% depuis la mi-août. Idem en Chine où les valeurs sont comparables. Par contre, la hausse est moins marquée du côté de Taïwan et de la Corée.

Il est toujours délicat de se prononcer sur l'évolution du tarif, mais sachez qu'il est peu probable que le Jeton baisse rapidement de prix. La vente prochaine du Billet Virtuel pour la BlizzCon oriente généralement les prix à la hausse, et pas mal de joueurs resteront abonnés pour profiter du patch 8.2.5, qui signe la fin de la campagne militaire entre la Horde et l'Alliance dans Battle for Azeroth.

12 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Samsung SSD Interne 860 EVO 2.5" (1 To)
1 To de SSD à un prix défiant toute concurrence :)
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 359.809.177 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.