Le Jeton World of Warcraft atteint son plus bas niveau depuis deux ans

JudgeHype | 27/02/2019 à 18h46 - 32

Le prix du Jeton WoW ne cesse de baisser. Après avoir atteint des sommets totalement délirants en mai 2018 (400.000 gold), le tarif a baisse à peu près continuellement depuis lors, chutant même de façon assez drastique après la sortie de Battle for Azeroth en août dernier.

Si on met de côté quelques hausses ponctuelles, le prix du jeton baisse lentement mais surement depuis plusieurs mois, comme vous pouvez d'ailleurs le suivre dans le module situé dans la colonne de droite du site.

Au 1er janvier, le jeton s'échangeait encore contre 181.000 pièces d'or. Aujourd'hui, il est même tombé sous les 160.000, un tarif que l'on n'avait plus vu depuis... que Blizzard a ouvert la possibilité de vendre le jeton pour récupérer de l'argent sur le porte-monnaie Battle.net.

C'était le soir du 6 février et on peut dire que cette date fait partie de l'histoire du jeton. Alors qu'il se baladait tranquillou vers les 112.000 pièces d'or, il est passé en quelques minutes seulement à près de 200K, avant de se stabiliser vers les 160K une semaine plus tard, mais avec une tendance à la hausse qui s'est poursuivie pendant de longs, très longs mois !

Depuis Battle for Azeroth, la tendance s'est clairement inversée. Faut-il s'attendre à ce que la baisse se poursuive ? Comme toujours, c'est l'avenir qui le dira puisque Blizzard peut décider d'ajouter de nouvelles fonctionnalités au jeton, dont le cours sera inévitablement impacté par les décisions qui sont prises dans les bureaux d'Irvine.

32 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.224.338 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.