Le Démoniste continue de dominer le monde des DPS au Sépulcre des Fondateurs Mythique

Et pas qu'un peu :D
JudgeHype | 25/05/2022 à 11h52 - 7

Si votre guilde avance au Sépulcre des Fondateurs Mythique, nul doute qu'elle accueille les Démonistes avec plaisir. C'est particulièrement le cas des spécialisations Destruction et Démonologie, tant elles sont efficaces pour infliger des dégâts aux boss. Pour s'en rendre compte, il suffit de jeter un oeil au graphe ci-dessous.

Ces deux dernières semaines, la spé Destruction a encore creusé son avance. Notez que cette éclatante première place ne se reflète pas dans les autres modes de difficulté. En Héroïque, le Démo Destru est en milieu de tableau, et même en bas du classement lorsqu'on analyse les chiffres du mode Normal.

À la seconde place du classement des meilleurs DPS de WoW en raid Mythique, on retrouve le Démoniste Démonologie, qui pour sa part est bien plus constant puisqu'il domine les modes Héroïque et Normal. Le Chevalier de la Mort Givre prend la troisième place et est suivi de près par le Chasseur Survie.

Derrière, on retrouve plus d'une dizaine de spés qui se tiennent de très près et qui va du DK Impie (qui au passage effectue une belle progression) au Mage Givre. La dernière place est occupée le Chasseur Maîtrise des bêtes, un personnage jamais très à l'aise quand il s'agit de montrer des nombres élevés, que ce soit en raid ou Mythique+. 

Données Warcraftlogs

7 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.297.075 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.