Le contenu de l'édition collector de Cataclysm

Sharas | 17/08/2010 à 19h08 - 102

Blizzard vient d'annoncer le contenu de l'édition collector de Cataclysm. A cette occasion, ils ont mis en ligne une page sur le site officiel que vous pouvez découvrir en suivant ce lien. D'après le communiqué de presse, le prix conseillé pour la version collector est de 69,99 €. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que l'édition collector sera disponible en précommande.

Cette édition collector limitée contient des objets rares et exclusifs qui vous seront d'une aide précieuse à l'aube d'une nouvelle ère cataclysmique :
  • Le DVD l'envers du décor de Cataclysm exclusif : Plus d'une heure d'entretiens et commentaires de développeurs, vous découvrirez ainsi les coulisses du développement, du concept jusqu'au jeu final. La cinématique d'introduction de Cataclysm et les bandes-annonces des mises à jour de contenu accompagnées de commentaires des directeurs du jeu. Une rétrospective sur la florissante histoire ludique de l'univers de Warcraft.
  • La bande originale collector : Dix titres épiques tirés de l'extension Cataclysm, y compris des morceaux exclusifs.
  • Le livre images de Cataclysm : Un recueil de 176 pages d'images inédites puisées dans les archives du service Cinématiques de Blizzard Entertainment et de l'équipe de développement de World of Warcraft. Des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.
  • Le jeu world of Warcraft®: Cataclysm™ sur PC/MAC : L'extension complète pour World of Warcraft sur CD-ROM et DVD-ROM.
  • Des cartes de jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft : Un paquet de départ de 60 cartes de la gamme Portail du courroux, ainsi que deux cartes d'art agrandies et des illustrations des meilleurs créateurs de fantasy. Deux cartes de héros exclusives pour cette édition collector présentant pour la première fois des héros gobelin et worgen dans le JCC. Un livre de règles de grande taille qui vous permettra de bien commencer à jouer.
  • Une mascotte en jeu exclusive : Il n'est peut-être pas encore un brise-monde en puissance, mais le mini Aile de mort accompagnera fièrement les héros dans leur combat pour sauver Azeroth de son homologue beaucoup, beaucoup plus gros.
  • Un tapis de souris Cataclysm : Un tapis de souris en édition spéciale, représentant Aile de mort en train de menacer les continents ravagés d'Azeroth.
Mise à jour 23h30 : Blizzard a mis à jour le visuel avec la bonne version du mini Aile de mort.




102 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 361.725.076 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.