Le Chasseur Durendil solote le boss Salut du roi-Soleil au Château Nathria

Monstrueux
JudgeHype | 28/09/2022 à 13h13 - 6

Après le solotage de Sire Denathrius, Durendil nous revient avec un nouveau tête-à-tête avec un boss du Château Nathria, le raid préféré des joueurs de Shadowlands. Cette fois, il s'est dirigé vers Salut du roi-Soleil et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a eu un peu de mal.

Comme toujours, voici ses impressions suivies par la vidéo du combat. Un tout grand bravo à lui, et comme toujours, vous pourrez découvrir les downs à venir en news sur JH ;)

Je te contacte aujourd'hui pour un combat épique contre un boss incroyable... Ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'a pris que 50 trys, ce qui est assez bas pour un boss dont il faut faire la strat de A à Z. Mais il a quand même fallu faire un tableau Excel, ça compte !

Je recommence : je te contacte aujourd'hui pour une boss complexe, nécessitant une exécution parfaite. Sauf qu'en regardant la vidéo, j'avais pas mal de petites erreurs par ci par là. Et puis j'étais pas au top avec ce fichu Covid. Et j'ai oublié de prendre des tambours pour l'héroïsme. Et j'ai ignoré la moitié des adds sans remords parce que j'avais envie de finir le plus vite possible et faire une sieste. Ok, je retire ce que j'ai dit.

Bon, troisième essai : je te contacte pour un combat à peu près du niveau de l'épopée des sept poulets. Rien d'épique, rien d'impressionnant, juste du fun.

A notre droite, nous avons un boss à soigner avant que des vagues d'adds insurmontables déferlent à 14min15 environ.

A notre gauche, un chasseur avec ses sacs remplis de bandages qui ressemblent plus à des pansements mouillés, un pet avec un soin qui vaut une aspirine de 3 milligrammes et demi depuis le nerf, et un anneau soigneur de Mechagon looté plusieurs fois pendant les 79 essais qu'il a fallu pour avoir ce FICHU ANNEAU HÂTE (désolé, traumatisme).

Le résultat est un combat dont je me souviendrai. Encore une victoire pour les chasseurs heals ! On n'en a pas beaucoup, pour des raisons extrêmement mystérieuses.

Plus qu'à convaincre mon RL de me laisser soigner à la prochaine extension (avec mon chasseur, bien sûr).


Tags : WoW Communauté
6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 368.604.014 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.