Le Catalyseur de création bénéficie d'un petit lifting dans Dragonflight

Un système qu'on retrouvera à terme dans la prochaine extension ?
JudgeHype | 22/09/2022 à 13h44 - 4

Le Catalyseur de création de Zereth Mortis, qui permet transformer un objet en objet d'ensemble, a été mis à jour dans le dernier build de Dragonflight. L'interface bénéficie de nouvelles couleurs et icônes, sans que l'on sache vraiment pourquoi une fonctionnalité du patch 9.2 de Shadowlands a droit à autant d'attention de la part de Blizzard.

Dans une interview dédiée à Dragonflight, Ion Hazzikostas avait néanmoins laissé sous-entendre que le Catalyseur de création était un dispositif qui pourrait très bien se marier avec les métiers. Le fait de pouvoir récupérer des objets tirés du Mythique+ ou de certains World Boss, puis de les métamorphoser en objets d'ensemble, permet à certains joueurs d'accéder à ces bonus sans passer systématiquement par les raids.

Prévoir ce genre de mécanisme de rattrapage en amont du développement est aussi un élément que Blizzard pourrait réitérer avec Dragonflight, d'où peut-être cette remise à niveau visuelle du Catalyseur de Zereth Mortis.

Le Catalyseur de création de Zereth Mortis sur la beta de Dragonfight


Le Catalyseur de création de Zereth Mortis dans le patch 9.2.7

Tags : WoW Dragonflight
4 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 367.985.850 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.